| Auteur |
Message |
MimS Membre timide

|
Hello,
J'utilise GTkam pour transferer mes photo de mon appareil Powershot pro1 ... Tout est OK sauf que les videos MVI saturent au niveau du son et que les images saccadent. Auriez vous une idée ou un autre logiciel pour transférer les vidéos, je suis sous une version de Mandriva 2006....(sous Windobe pas de probléme)
Merci et tout conseils sera de bienvenu...
|
|
|
|
|
Fork-bomb Membre timide

Dernière photo :
|
Quel logiciel utilises-tu pour lire tes vidéos ?
|
|
Björk  Nikoniste infiltré

Dernière photo :
|
Ah... Mandriva 2006
Tout était bien parti pour son adoption... mais damned, le modem USB de chez tele2 n'était pas (et n’est toujours pas) pris en compte par ce système d'exploitation (mais la version Ethernet, oui )
et bon courage à toi 

|
|
Brugmans Frederic Linux Geek

Dernière photo :
|
MimS a écrit :
Hello,
J'utilise GTkam pour transferer mes photo de mon appareil Powershot pro1 ... Tout est OK sauf que les videos MVI saturent au niveau du son et que les images saccadent. Auriez vous une idée ou un autre logiciel pour transférer les vidéos, je suis sous une version de Mandriva 2006....(sous Windobe pas de probléme)
Merci et tout conseils sera de bienvenu...
Tu veux dire pour lire tes vidéo, puisque le téléchargement des videos sur ton appareils photo n'altère pas le fichier
Personellement pour lire des video j'utilise vlc / mplayer / xine
|
|
Brugmans Frederic Linux Geek

Dernière photo :
|
Björk a écrit :
Mandriva, ahhh quelle bonne blague j'ai un été un peu skotché de constater que quand on possède la version DVD de mandriva et que l'on désire l'installer sur un pc qui ne possède qu'un lecteur CD et que l'on essaye d'installer avec un graveur DVD USB après le boot et quelques questions "pour la forme", il ejecte le lecteur CD ( vide entre parenthèse ) et réclame son dvd d'installation. ... Evidement pas moyen de lui faire comprendre que son P*** de DVD est dans le lecteur USB.
Mandriva !
|
|
Nire  Gros méchant

Dernière photo :
|
Exactement. Si le transfert du fichier video se passe bien, alors ce n'est qu'un problème de lecture. A mon avis, c'est le volume qui est reglé à fond et qui sature. Lance KMix pour voir. (Alt+F2 et tape kmix)
- nire
Physca à Annecy: "Si j'avais un gros oiseau comme ça, je le tiendrai aussi à deux mains"
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt
[ http://nire.free.fr/blog ]
|
|
MimS Membre timide

|
Merci,
effectivement ca venait de mon player (Kaffeine) qui traite mal les vidéos venant de mon appareil; par contre tu me dit (Frederic) que tu utilise Xine , qui pour moi est un moyen de faire tourner un logiciel tournant sous windows; sais tu si xine permet de faire tourner des logiciels de communication (avec des appareils branché sur un port USB, appareil photo, pda...) genre Canon utilities, palm desktop... ???
|
|
Fork-bomb Membre timide

Dernière photo :
|
MimS a écrit :
Merci,
effectivement ca venait de mon player (Kaffeine) qui traite mal les vidéos venant de mon appareil; par contre tu me dit (Frederic) que tu utilise Xine , qui pour moi est un moyen de faire tourner un logiciel tournant sous windows; sais tu si xine permet de faire tourner des logiciels de communication (avec des appareils branché sur un port USB, appareil photo, pda...) genre Canon utilities, palm desktop... ???
Non, c'est wine qui permet de faire tourner des logiciels windows. Xine est un lecteur multimédia.
|
|
Björk  Nikoniste infiltré

Dernière photo :
|
Brugmans Frederic a écrit :
Björk a écrit :
Mandriva, ahhh quelle bonne blague ...
 Mandriva !
Euh... il existe aussi en CD, hein
Comme pour la version Power Pack Plus (bien sympa mais inexploitable avec mon modem tele2) 

|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Björk a écrit :
Brugmans Frederic a écrit :
...Mandriva, ahhh quelle bonne blague ...
Mandriva !
Euh... il existe aussi en CD, hein
Comme pour la version Power Pack Plus (bien sympa mais inexploitable avec mon modem tele2)
Ah linux sur le poste de travail Tout un poême 

|
|