| Auteur |
Message |
Karma69 Membre timide

|
Possesseur d'un canon G5 je remarque aujourd'hui qu'il a un pixel mort sur l'écran LCD....
Y en a qui connaissent ça aussi ou j'ai la chance d'être le seul ?
Dernière édition le 11 mar 2004 à 07h49 par Karma69
Canon G5 tout neuf qui arrive bientôt
|
|
|
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Alors franchement de compatis ,mais tant que c'est sur le LCD plutot que le capteur c'est moins pire...juste moins pire....
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Abyss  Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai eu le même problème sur mon G3 (LCD pas le capteur), je l'ai porté dans le centre agréé CANON (par chance j'en ai un à côté de chez moi ).Ils m'ont rappelé 3 semaines après pour que je le récupère...Depuis (5 mois) plus de problème, par contre je ne sais pas exactement ce qui a été fait ? Tu peux trouver la liste des dépanneurs agréés (ton G5 doit être sous garantie) à cette adresse :http://www.cci.canon.fr/pdf/liste_reparateurs_29_1(...)
Bonne chance, si tu dois l'envoyer je crois que les frais d'expédition sont à ta charge (attention à l'emballage + note explicative) et que la ré-expédition est à la charge de CANON...

|
|
Karma69 Membre timide

|
Merci bien
Dernière édition le 11 mar 2004 à 07h50 par Karma69
|
|
Anonyme Membre timide

|
µJe veux pas dire, mais quand ca commence comme ca... 
|
|
Karma69 Membre timide

|
Pas grave il est tout tout minus, quelquefois je ne le retrouve même pas 
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Pas grave il est tout tout minus, quelquefois je ne le retrouve même pas
C dur à encaisser mais théoriquement les constructeurs ont le droit à un quota de pixels morts sur les moniteurs LCD de tous types (même les téléviseurs plats 107 cm à 10000 euros). En clair, ils ne sont pas obligés de te l'échanger ou de le réparer.
En pratique, les constructeurs préfèrent toutefois régler le problème, histoire de fidéliser la clientèle.
Par contre, à ma connaissance, un pixel mort est un pixel mort. Donc deux options possibles : soit on te change l'écran complet (peu probable mais possible) soit on t'échange le matériel. Un bon conseil : note le numéro de série ou fais une mini rayure sur ton matos pour vérifier après passage au SAV 
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Anonyme Membre timide

|
Franchement, c'est pas sur le capteur !!!!
1 seul pixel sur l'écran, c'est rien franchement.....Allezz !!! 
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Ton titre est de mauvais goût, à moins que tu n'aies pas entendu une bribe d'informations de la journée. Evoquer une journée noire pour un pixel d'écran quand on a vu Madrid, c'est indécent.
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Wolfgang, tu exagères tout de même...
|
|