|
|
|
|
|
 |
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Xxvh  Membre timide

Dernière photo :
|
bonjours a tous
il y a quelque mois j'ai vue une pub pour negatif plus ( un magasin de photo parisien ) dans chasseur d'image.
j'ai eu a réaliser des tirages photos grand format et les imprimeurs du coin de chez moi (la manche ) ne sont pas reputer pour leur travail.
je me suis donc laisse allé a commander un tirage test ( 40 cm x 60 cm ) chez negatif plus(commande en ligne fichier limiter en taille a 50 mo!!! ).
commander se mardi à 3 heures du matin je l'ai reçu se jeudi par la poste à 10h ( le cotentin étant le trou du cul du monde ) sa me laisse sans voix !!!
la qualiter du tirage est vraiment impressionante le coup pas trop elevé ( 10€ par photos + 5,90€ de fdp ) et le délais est prodigieux.
voila je recomande donc
http://www.negatifplus.com/
pour leur professionnalisme

20D + bg-e2, 15 EX DG fish eyes, 50 f1,8, 24-60 EX DG, 70 200 EX DG, 2 go extremeII, 1,4x sigma EX DG
.... www.xaviervanhecke.fr ....
|
|
Kewod  Membre timide

Dernière photo :
|
merci de cette info
Cédric
105mm macro à vendre
|
|
Gamül  Gargamül

Dernière photo :
|
Je plussoie, excellent adresse... délais brutalement courts (tu donnes le matin tu récupères le soir), et très bonne "lecture" des images pour le tirage...
J'ai fait tiré un petit tas de N&B d'il y a quelques années, et quelques images couleurs que j'adore... et bah ils ont réussi à me les faire aimer un peu plus... Bref... suis pas fâché. 
Time flies? Wish I were just one second...
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|