| Auteur |
Message |
Abyss  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour Vincent, j'ai un problème avec le concours
Ce matin, j'ai cliqué sur "Votez maintenant", j'ai regardé les différentes cases à cocher puis je suis revenu par "page précédente" et désormais lorsque j'essaye d'aller vraiment voter, l'accès m'est refusé sous prétexte que j'ai déjà voter Peux tu m'aider
Merci

|
|
Psa80 Membre timide

Dernière photo :
|
horreur
vincent il semble que dés que tu quittes la zone vote tu ne peux plus revenir sur la page
résultat j'ai voté pour personne et je peux plus revenir dessus
il semble que ce soit trés lourd de valider la page aprés avoir vu toutes les photos
peux-tu faire qq chose avant que les votes ne soit faussés
j'ai envoyé le meme message dans ta bal
Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier.
|
|
Smrhp Membre timide

Dernière photo :
|
ah ben tient je suis aller voir aussi... et en effet la page me dit aussi que j'ai déjà voté pour toutes les photos alors que je n'ai voté pour aucune 
Mon p'tit site d'humour : http://www.humourenpj.net/
Pub pour le site d'une amie écrivain public : http://www.marionclavel.fr/
|
|
Abyss  Membre timide

Dernière photo :
|
En plus je voulais envoyer une photo aujourd'hui parce que je croyais que le 21 à 0h00, c'était ce soir ... Je pense que la prochaine fois, je n'attendrais pas le dernier moment 

|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
lorsque j'essaye d'aller vraiment voter, l'accès m'est refusé sous prétexte que j'ai déjà voter
C'est corrigé, désolé.
je voulais envoyer une photo aujourd'hui parce que je croyais que le 21 à 0h00, c'était ce soir ... Je pense que la prochaine fois, je n'attendrais pas le dernier moment
<< Début des votes : le 21 mars 2004 à 00h00 >>...
00h00 c'est la première minute de la journée (la dernière étant 23h59)...
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work.
|
|
G  Membre actif

Dernière photo :
|
Petite question avant de voter : peut-on voter seulement pour quelques photos, valider, puis revenir duex jours après pour voter pour les autres ??? Ou doit-on obligatoirement voter pour TOUTES les photos d'un coup sans pouvoir y revenir ?
Je pense que ce point de détail peut servir à tout le monde. Merci.
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Avant c'etait tout a la vonlontée de chaqun mais par contre on ne revient pas sur son vote!
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Kaïré Membre timide

Dernière photo :
|
bonjour,
je suis également un peu déçu (à ne reprocher qu'à moi-même me direz-vous) de l'interprétation du 21 mars 00H00... je croyais qu'il d'agissait de ce soir, comme les impôts (ces derniers disent "minuit", ok)
dommage il y avait un travail derrière mais "Sed lex, dura lex" j'irais donc voter.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière"
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Damien Verglamdt a écrit :
Petite question avant de voter : peut-on voter seulement pour quelques photos, valider, puis revenir duex jours après pour voter pour les autres ??? Ou doit-on obligatoirement voter pour TOUTES les photos d'un coup sans pouvoir y revenir ?
Non, tu peux le faire en plusieurs fois et y revenir... avant la date de clotûre.
Tu ne peux pas modifier les votes validés par contre.
Pour qu'un vote ne soit pas validé, il suffit qu'il y ait au moins un critère non noté.
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work.
|
|
G  Membre actif

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
Damien Verglamdt a écrit :
Non, tu peux le faire en plusieurs fois et y revenir... avant la date de clotûre.
Tu ne peux pas modifier les votes validés par contre.
Pour qu'un vote ne soit pas validé, il suffit qu'il y ait au moins un critère non noté.
Merci ! M'en va commencer ma tournée 
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|