Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Tuc
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 31 mar 2004 à 17h59 Répondre en citantHaut de page
Salut à tous !
Je compte bientot acheter un A75 et donc par la même occasion quelques accessoires histoire de bien débuter dans le monde de la photo. :)
La macrophotographie ainsi que les GROS ZOOM :shock: m'attirent franchement et j'ai aussi découvert les filtres polarisant et UV, et je trouve ça vraiment trop bien ! :saute:
N'y connaissant pas grand chose je me retrouve perdu au milieu de tout çà et franchement entre les différentes marques, les kits et la multitude de variantes de chaque complément optique j'y comprend plus rien... :?
Y'a t il un site qui résume un peu ?
Je voudrais donc connaitre les marques à bon prix et où acheter au meilleur prix en neuf ou en occasion, car je peux pas compter sur mes parents pour beaucoup m'aider à financer mes délires d'ado en pleine crises ( déjà entre aquariums et modélisme ils commencent à saturer, et voila que je me met à la photo ! :mrgreen: )
Pour l'instant je commence par le A75, une carte de 256 et un complément macro à très fort grossissement ( quoi prendre ?) voir des filtres selon mes moyens ( c cher ça ?)
Merci d'avance, je compte sur vous pour m'éclairer !
Tuc
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]