Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
FranckD Membre timide

Dernière photo :
|
Hello ayant de la famille à Montréal, je voudrais leur faire parvenir des photos.
je pense donc les faire imprimer la-bas, ce qui m'évite de payer des frais de post europe ->Canada.
Alors, questions pour les montréalais, quels labo photo en ligne me conseillez vous ?
Je ne cherche pas le top du top de la qualité mais un bon rapport qualité/prix
F.
|
|
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :
|
Chez L.L. Lozeau
6229, St-Hubert , Montreal Q.C.
http://www.lozeau.com/francais/services/finition.h(...)

...................................................Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois...................................................
..................................................« Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »......................................................
|
|
FranckD Membre timide

Dernière photo :
|
Ok merci
le format 4x6 ca donne quoi en cm?
Dernière édition le 24 sep 2007 à 17h13 par FranckD
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
x 2.54
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Aimeric Membre timide

Dernière photo :
|
4x6 = 10x15cm
aussi FutureShop : http://pix.futureshop.ca/fr/
Canon® A650IS
° aimeric@acapulco ° ° ° A650IS °
|
|
FM  Membre timide

Dernière photo :
|
Le meilleur laboratoire que j'ai trouvé après plusieurs tests est Fotoplus situé à Delson sur la rive-sud de Montréal. Je ne sais pas s'ils livrent à Montréal, mais je pourrais me renseigner. Chose est sûre, la qualité de l'impression est A1.
"La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la Statue de la Liberté."
Woody Allen
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :