Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Scoop
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 05 déc 2003 à 13h47 Répondre en citantHaut de page
Alors bon... je vais peut etre faire une demande déjà formulée... mais je suis un peu à la ramasse car absent pendant une dizaine de jours et coupé du net... j'ai loupé le lancement de la V2 et donc toutes les conversations du début! :cry:
Mais, j'ai l'impression sauf erreur de ma part qu'on ne peut pas corriger les erreurs de frappe ou d'orthographe faites une fois la critique validée!
C'est dommage car pour ma part, j'en fait énorment et on en avait la possibilité sur la V1... hihi! :lol:
Est ce possible de remédier à ça mon cher Vincent ou est ce que ca déjà été demandé et du coup c'est en cours de traitement!? :lol:
Merci à tous!
Scoop.

Canon EOS 20D + Grip
EF 70-200mm f/2.8 L IS USM
EF 100-400mm f/ 4.5-5.6 L IS USM
EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM
EF 50mm f/1.8 II
EF 100mm f/2.8 Macro USM
Sando
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 05 déc 2003 à 14h10 Répondre en citantHaut de page
C'est vrai que c'est plutôt embêtant pour les fautes mais à mon avis si cette option a été supprimée c'est en raison de la modération, pour garder une trace du message d'origine, non ?

Du coup peut-être qu'en utlisant le même système que sur le forum, c'est-à-dire voir si la personne a édité son message, résoudrait les 2 problèmes.... :?:
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
Mous   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 05 déc 2003 à 15h00 Répondre en citantHaut de page
Oui, c'est vrai que d'éditer un texte de critique pour pouvoir le corriger serait sympa.

Je comprends que ceci soit figé après publication. Cela permet de ne pas revenir en arrière sur une opinion exprimée. On pourrait alors avoir deux solutions intermédiaires :

• pouvoir prévisualiser le texte avant de le poster, comme sur les messages de forum
  • avoir un espace de saisie plus large pour permettre de voir son texte en grande partie (actuellement c'est rikiki et il faut scroller à mort pour pouvoir tout lire

Voilà mes propositions, qu'en pensez-vous ?
Mayamour
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 05 déc 2003 à 19h12 Répondre en citantHaut de page

Mous a écrit :

• pouvoir prévisualiser le texte avant de le poster, comme sur les messages de forum
  • avoir un espace de saisie plus large pour permettre de voir son texte en grande partie (actuellement c'est rikiki et il faut scroller à mort pour pouvoir tout lire

Excellente idée !!
J'avais aussi une autre suggestion:
- dans le profil du membre, voir ses critiques et/ou commentaires comme on peut voir ses photos.
Votre avis??

L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN

Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/

Angelus
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 06 déc 2003 à 01h13 Répondre en citantHaut de page

Mayamour a écrit :

Mous a écrit :

Excellente idée !!
J'avais aussi une autre suggestion:
- dans le profil du membre, voir ses critiques et/ou commentaires comme on peut voir ses photos.
Votre avis??

C'est vrai que c'est "chiant" ces fautes de frappes ;) J'en fait beaucoup et on ne peut meme pas les corriger c'est frustrant.

Je suis pour la suggestion de Mayamour :)
Planete Powershot ça déchire grave !!!!!!!!
KaZZZZimiR   Homme
Membre suprême 8:

Dernière photo :
 Posté : le 06 déc 2003 à 01h24 Répondre en citantHaut de page

Je suis pour la suggestion de Mayamour :)

Moi aussi je suis pour, elle manque cette fonction !!!
Image
Sainte Page 8:
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]