| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Bonjour,
Commande expédié par Hk digi le 16/11/2007, et toujours rien dans la boite au letres, qu'en pensez vous?
prévoire la ralonge pour la douane? problème avec le colis qui n'arriveras jamais? ou retard due au grèves...??
Que faire?
Dernière édition le 22 nov 2007 à 21h40 par Ywar1
|
|
Apache02 Membre timide

Dernière photo :
|
2 secondes de google
http://www.upu.int/ems/fr/index.shtml
|
|
Grotouille  Membre timide

|
Hello,
Pour ma part, je sais que les colis expédiés d'Asie par EMS sont livrés en France par le réseau TNT (ce n'est peut-être pas systématique ?) .
C'est a priori un service fiable, comparable à FedEx, UPS et consorts.
Le seul petit inconvénient, c'est que les colis sont difficilement "trackables".
EMS est une marque quasi inconnue en Europe, mais très répandue en Asie (expressiste Chinois).
A+
30D, 50 f/1.8, 85 f/1.8, 17-40 f/4 L, 24-105 f/4 L IS, 70-200 f/4 L, Manfrotto 055XPROB + 804RC2, 420EX, PowerShot G3
|
|
Anonyme Membre timide

|
Apache02 a écrit :
je ne cherche pas vraiment de la pub... mais du vécu, merci quand même 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Grotouille a écrit :
Hello,
Pour ma part, je sais que les colis expédiés d'Asie par EMS sont livrés en France par le réseau TNT (ce n'est peut-être pas systématique ?) .
C'est a priori un service fiable, comparable à FedEx, UPS et consorts.
Le seul petit inconvénient, c'est que les colis sont difficilement "trackables".
EMS est une marque quasi inconnue en Europe, mais très répandue en Asie (expressiste Chinois).
A+
Ok, .
Merci 
|
|
Apache02 Membre timide

Dernière photo :
|
Ywar1 a écrit :
je ne cherche pas vraiment de la pub... mais du vécu, merci quand même
Ce n'est pas de la pub, c'est la définition de l'association EMS
EMS n'est pas "une" société, c'est un service offert, une espèce de collaboration internationale, suivant les accords (qui sont assez variables, tu peux me croire), le collaborateur local peux être La Poste, TNT, DHL, Chronopost, ...
A partir de la Chine, le marché est en pleine explosion et tous les opérateurs démarrent sur les chapeaux de roues (d'avions )
Quand je vois chez nous, on a un freighter 747 qui arrive très régulièrement et qui est dispatché au travers de toute l'europe
edit: jette un oeil sur http://www.ems.coop/site/Main.php?Oid=273&Lid=(...)
tu verras que EMS en France, c'est principalement Chronopost (PS: chronopost travaille avec TNT pour l'international // intercontinental). En Belgique c'est EMS-Taxipost
Dernière édition le 26 oct 2007 à 18h02 par Apache02
|
|
Anonyme Membre timide

|
Mouais...
donc tu veux surtout savoir si avec eux, il y a douanes ou pas sur le territoire français, c'est bien ça
FRAUDE (merci pour nos impôts )
Bon aller, j'vais aller donner à manger à ma petite mule 
|
|
Dim  Membre actif

Dernière photo :
|
je crois qu'il voulait surtout savoir si c'est un service rapide et fiable 
I Mon Site I Mon Flickr I 1dmk2 .I. >>> un topic interressant !<<<
VDS => imprimante A3+
|
|
Anonyme Membre timide

|
DIM t'as tout compris , et pour les frais de douane si y en a pas c'est mieux , (y en auras pas, y en auras pas, y en auras pas,... )

|
|
Apache02 Membre timide

Dernière photo :
|
Ywar1 a écrit :
communique moi ton nom en MP, je m'arrangerais pour qu'il y en aie
Si tu passes par ce service, il y a plus de 80% de chances que ton colis passe à quelques dizaines de mètres de mon bureau 
|
|