| Auteur |
Message |
Exupery Membre timide

|
Bonjour à tous,
J'ai perdu le manuel de mon Powershot A40, je n'ai plus que la version en allemand.
En mode automatique, il y a trois carré de mise au point qui apparaissent, j'aimerais donc savoir s'il est possible de les enlever de l'écran LCD.
Merci d'avance.

|
|
Polux Membre timide

Dernière photo :
|
Essaye sa pour voir : http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl(...)
Polux
|
|
GreGRev Membre timide

Dernière photo :
|
Pour avoir posseder un A40 il ne me semble pas que l'on puisse enlever ces carres. La seule chose que tu pe faire c'est de mettre le mode focus en mode central seulement et avoir un seul carre au milieu au lieu de trois.
A confirmer par qq1 qui a l'appareil sous les yeux
www.gregrev.com
|
|
Berthali  Membre timide

Dernière photo :
|
Sur le A70, il faut mettre dans le menu enregistrer AiAF en mode off, et tu n'as plus qu'une mesure centrale.
A70 + D70 ~ 18/70 - 50 f1.8 - 70/200 f2.8 DG / Fais pas la tafiole, et met de la toile ! - Follow my travel around the world
|
|
Exupery Membre timide

|
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer tout ça et je reviens faire un report ici.

|
|
Mat6128 Membre timide

|
Ou tu peux simplement appuyer sur le bouton Display pour ne plus les voir (mais je en sais pas si c'est ça que tu cherches)
Matthieu
---------
I'd love to live for Real
http://www.astonishing.fr.st
|
|
Exupery Membre timide

|
Ou tu peux simplement appuyer sur le bouton Display pour ne plus les voir (mais je en sais pas si c'est ça que tu cherches)
Quand j'appuie sur le bouton Display une première fois, ça me coupe l'affichage LCD, et une deuxième fois ça m'enlève les données photo mais pas ses satanés carrés.
Mettre le mode AF sur OFF ne change rien.
L'enregistrement AiAF ne me donne effectivement qu'une seul mesure central mais en mode "P" uniquement, impossible de le désactiver en mode Auto. Donc je crois que je vais me débrouiller avec ce mode là.
Merci pour votre aide.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bonjour à tous,
J'ai perdu le manuel de mon Powershot A40, je n'ai plus que la version en allemand.
En mode automatique, il y a trois carré de mise au point qui apparaissent, j'aimerais donc savoir s'il est possible de les enlever de l'écran LCD.
Merci d'avance.
bsr,
recuperé dans un post, tous les manuels canon et en francais
http://www.canon.com.au/support/manuals.html
|
|
Berthali  Membre timide

Dernière photo :
|
Quand j'appuie sur le bouton Display une première fois, ça me coupe l'affichage LCD, et une deuxième fois ça m'enlève les données photo mais pas ses satanés carrés.
Mettre le mode AF sur OFF ne change rien.
L'enregistrement AiAF ne me donne effectivement qu'une seul mesure central mais en mode "P" uniquement, impossible de le désactiver en mode Auto. Donc je crois que je vais me débrouiller avec ce mode là.
Merci pour votre aide.
En mode auto, tu ne peux rien faire : tout est auto !
Utiliser le mode P revient quasiment au même. De toute façon, avec le temps, tu n'utiliseras plus le mode auto 
A70 + D70 ~ 18/70 - 50 f1.8 - 70/200 f2.8 DG / Fais pas la tafiole, et met de la toile ! - Follow my travel around the world
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à tous,
Merci d'avance.
J'ai bien une petite idée pour les enlever, tu démontes, tu prend une rape à bois et hop... plus de carrés...

" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|