|
Tony Crocetta, Dominique Delfino, C & M DenisHuot, Vincent Munier et Alain Pons !
Sujets de discussion en rapport :
| Sondage |
Alors, me diras-vous-tu,
viendras-vous ? |

|
16% |
[ 4 ] |
tu viendrez pas, même pour toute Laure du monde |

|
12% |
[ 3 ] |
tu-vous me payons une grand'mère du français |

|
24% |
[ 6 ] |
Obiwan kenobi |

|
48% |
[ 12 ] |
Total des votes : 25
|
| Auteur |
Message |
BLESL Membre timide

Dernière photo :
|
Oui, eux tous !
Pour une manifestation exceptionnelle tout près de Paris ! Vous pourrez tous les voir !
Et même moi, mais je suis pas sur la catalogue, sinon ils seraient pas venus, qu'ils ont dit, les pontes. Sans doute qu'ils avaient peur que je leur fasse de l'ombre (et y a de quoi ! pour l"ombre ).
Tony Crocetta
Dominique Delfino
Christine et Michel Denis-Huot
Vincent Munier
Alain Pons
Donc ils seront tous là, en chair et en os et en photos, le samedi 29 mars 2008 !
Mais la manifestation, LATITUDES ANIMALES, commence bien avant, le jeudi en fait (et en fête) et se termine le mardi 1er avril !
Et y aura des photos géantes des susnommés, enfin faites par les susdits, qui illustreront la faune et la nature de tous les continents, une conférence du journaliste naturiste Philippe Huet sur la nature (un skoupe !) et présence d'organisations qui font dans la nature.
Et où ça ?
Pas plus loin qu'à Drancy, bien desservi par le RER, l'autoroute A3 à partir du périph porte de Bagnolet ou de l'autoroute A1 Lille-Paris, sortie Bobigny, le métro arrêt au terminus de Bobigny ou les bus à partir de Paris Porte de Pantin.
Donc :
Exposition : Latitudes animales
Du 27 mars 2008 au 01 avril 2008 Horaires : de 10.00 à 20.00 h chaque jour
Lieu : Espace Culturel du parc - Place Maurice Nilès - 93700 DRANCY
C'est organisé par la municipalité de Drancy et par le régional de l'étape, Tony Crocetta, photographe pro et organisateur de safaris kenyans qui est super sympa et membre de NundaFoto, mâtin, quel site !
Amitiés à tous et bises aux autres
BL
PS : on me signale , et l'on me demande une rectification en tenant compte sous peine de poursuites, or je n'ai pas mes Nike mais j'ai quelques kg de trop et le souffle court, donc j'obtempère bien volontiers, on me signale donc, disais-je avant d'être grossièrement interrompu par moi-même, on me signale enfin, vous (oui, j'ai pris l'habitude de me voussoyer dans l'intimité, c'est plus classe) allez me laisser poursuivre jusqu'au bout sans me la couper, non d'un Moi !, on me signale, ta (oui, il est des moments où le voussoiement doit s'effacer) gueule, moi ! que :
1) Monsieur Huet viendra en costume ou pas mais en tout cas en naturaliste, pas en naturiste, donc les chastes dames peuvent aussi venir et même être accompagnées de leurs non moins chastes enfants (qu'ils disent, des fois).
2) l'organisation qui fait dans la nature, en l'occurrence (joli mot) Noé Conservation, ne fait pas vraiment dans la nature, les WC c'est pas fait pour les chiens, ou alors proprement dans des feuillées règlementaires écologiquement correctes, mais effectue un travail dans et sur la nature
Dont acte.
PPS (post-post-scriptum) :des détails supplémentaires vous attendent, joyeux veinards, sur : NundaFoto

Dernière édition le 19 déc 2007 à 17h39 par BLESL
Et c'est ainsi que Niépce est grand et que Desproges est son prophète,
http://www.safari-tanzanie.com
|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
Très prometteuses cette manifestation.
En plus, l'un des photographes est Vosgien... alors là, c'est la crème de la crème... 
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
|
|
BLESL Membre timide

Dernière photo :
|
Il viendra sans doute avec le Bête du même métal ! Vive les Vosges !
BL
PS le dernier Images & Nature numéro spécial N°2 est consacré aux Munier père et fils ! Une lecture très recommandée !
PPS : p'tain, Flo, t'es timide avec 3400 messages et des brouettes, qu'est-ce que ça serait si tu l'avais soignée, ta timidité !
|
|
Skysan Membre actif

Dernière photo :
|
Ca c'est du casting !
En espérant que Drancy ne brûle pas d'ici-là...
Skysan creuse sa galerie ! --> www.sophaymey.net <--
Cherche break familial pour l'Islande Mai 2008 !!!
Rendez-vous en Nouvelle-Zélande printemps 2009 !!!
|
|
Artefactuel  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonsoir à tous !!!
J'essaierai d'y être !!!! Enfin..... Je vais y être !!!!
Mes favoris : Christine et Michel Denis-Huot Originaire de chez moi !!!! Le Havre !
Photographe de l'impossible !! je vous le recommande en dvd !
Ah oui, pour Mickael Youn qui a pourri la réputation de notre ville au passage
PAM 
Ah la vache !!! ce qu'elle est grosse !
|
|
Ydel Membre timide

Dernière photo :
|
Moi, j'y vais à Drancy pour voir ces photographes là. Juste à titre d'exemple, voici ce qu'ils font :
Les Denis-Huot
Tony Crocetta
Ca vaut bien un passage par Drancy, non ?
Amicalement,
Yvon
Venez faire un tour sur NundaFoto, le site de photo animalière de Vincent RICHARD.
Le temps perdu est souvent le mieux utilisé. (Robert DOISNEAU)
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
héhé bon plan
d'ici la faudrat faire des 

|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Me donne bien envi ça !
u p
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Tchetao Membre timide

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
Me donne bien envi ça !
u p
ne te prive surtout pas... 
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
** Maj 11 12 2008 là
|
|
BLESL Membre timide

Dernière photo :
|
Le dossier de presse est consultable sur Nundafoto :
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/457-tony-c(...)
et des infos complémentaires (des photos ?) dès que j'en aurai obtenu l'imprimatur
Amitiés à tous et bises aux autres
BL
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|