| Auteur |
Message |
Julia Jussy  Membre timide

|
Bonjour a tous. Je suis nouvelle ici. Je me suis inscrite car je souhaite acheter un powershot A720IS (budjet de 200euros. si vous avez mieux a proposer comme canon...). J'aimerais savoir s'il est vraiment util que j'achète aussi un filtre UV...je ne connait d'ailleur pas bien son utilité...permet-il aussi d'empêcher les reflets?
Merci pour vos reponses, bonne journée!!!
|
|
|
|
|
Kewod  Membre très actif

Dernière photo :
|

Cédric
Canon 40D+grip , MP-E65mm , Sigma 105mm , MT 24ex Flash 580ex 
|
|

|
merci !
|
|
Crevette  Membre actif

Dernière photo :
|

Ma galerie.
http://albums.photoonweb.com/crevette57/
|
|

|
dac merci pour ton conseil. Vous qui vous y conaissez tous bien que me conseillez vous comme canon ?
|
|
Kewod  Membre très actif

Dernière photo :
|
MarcG a écrit :
C'est souvent le budget qui détermine le choix Pour le reste n'importe quel APN fera des photos, bonnes ou mauvaises... c'est selon la personne qui l'a en main
+100
Cédric
Canon 40D+grip , MP-E65mm , Sigma 105mm , MT 24ex Flash 580ex 
|
|

|
Comme je l'ai dit dans mon premier message j'ai un budjet maxi de 200euros.
|
|

|
un powershot a720 voous parait-il estr un bon choix?
|
|
Berkut Airwhite  Membre timide

Dernière photo :
|
MarcG a écrit :
C'est souvent le budget qui détermine le choix Pour le reste n'importe quel APN fera des photos, bonnes ou mauvaises... c'est selon la personne qui l'a en main
On peut faire des bonnes photos avec n'importe quel appareil certes mais dans ce cas pourquoi achète t'on des reflex et des objectifs hors de prix pour faire de bonnes photos?
En gros si tu veux faire des photos ce canon ira très bien si tu veux faire "de la" photo économise. 
http://oeil.aircity.org/
|
|
Corten Membre timide

Dernière photo :
|
Je sais pas ce que vous dites, les apn ne font pas tous de bonnes photos et n'ont pas tous la même qualité, il suffit de regarder les tests.
Ok un apn compact ca vaut pas un reflex mais tous ne se valent pas et mieux vaut bien faire son choix sous peine d'être clairement décu.
Pour répondre à ta question Julia, le A720 IS est un très bon compact dans cette gamme de prix qui bénéficie de la plupart des options acutelles si ce n'est le grand angle 28mm. Il a l'avantage d'avoir un bon rapport qualité prix, de faire de très bonnes photo et surtout d'être entièrement manuel, ce qui te permettra d'apprendre/te perfectionner petit à petit si tu veux sortir du mode tout auto ainsi qu'un peu plus de liberté en sortant des réglages pré établis.
En revanche il est un peu plus encombrant que les autres compacts et s'avère assez lent en intérieur à cause du flash. A toi de voir si ca correspond à ce que tu cherches ou pas.
|
|