| Auteur |
Message |
Alain Brunet Membre timide

|
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui mon nouvel APN, or ce dernier est livré avec une doc en langue Allemande.
Néanmoins je garde espoir, qu'une âme charitable puisse me venir en aide.
Je recherche donc, une version Française sur l'utilisation et le fonctionnement de cet appareil en format acrobat(PDF).
Merci par avance de vos propositions.
===========================
Longue vie à ce site
===========================
@+ et bon dimanche.
PS : J'ai effectué de nombreuses recherches sur le net (y compris sur le site de Canon) mais ceci sont restées infructueuses.
==========================================================
|
|
|
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Déjà, si tu comprends mieux l'anglais que l'allemand, il y a ça :
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In we trust. Have a break, life is not a work.

|
|

|
Bonjour Vincent,
effectivement, je comprends beaucoup mieux l'Anglais que l'Allemand.
Je pense pouvoir me débrouiller avec cela.
En te remerciant de ton aide.
Excellent fin de week-end.
Alain.

|
|
Mical Membre timide

Dernière photo :
|
salut,
Tu l'as commandé sur un site allemand ton S50? T'en es content?
a+
Canon Powershot S30
Canon EOS 350D
EF-S 18-55, EF-S 17-85 IS USM, EF 70-300 IS USM, 580EX
|
|

|
Bonsoir,
Non en fait, je l'ai commandé chez www.rueducommerce.fr
http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm(...)
Voir lien ci-dessous (faire copier-coller, de l'ensemble).
@+ 
|
|
Gilles FRETARD Membre timide

Dernière photo :
|
Salut,
J'ai eu le même probleme. Contre 15€, tu peux avoir la doc complete et les CD en français.
Il suffit d'envoyer un courrier avec ta demande plus le cheque a l'adresse suivante.
Ateliers A.P.F
Service Canon
9 rue Mongolfier
93110 Rosny sous bois
J'espere que ça t'aidera.
|
|
Rapino Membre timide

Dernière photo :
|
Hello,
Essaye d'envoyer un mail chez Canon, pour mon ancien APN j'ai envoyer un mail chez canon suisse et deux semaine après j'ai reçu la documentation en français avec le CD pour Gratos.
Dans le mail met leurs que tu l'as acheter d'occaz sur le web et que la doc et en allemand et oublie pas de mettre le numéro de série de ton appareil.
Bonne chance 
Rapin Olivier
Switzerland....
http://www.olitan.ch/Blog/
http://http://www.olitan.ch/RapinoGallery/index.ph(...)
|
|
Ludo Membre timide

|
Bonjour,
J 'ai eu exactement le même problème avec Rue du Commerce, je l'ai appelé hier et ils m'ont promis l'envoi dans la semaine de la documentation en français gratuitement!
En attendant, la doc en anglais en pdf est bien utile
Ludo
|
|
Julie Membre timide

|
Bonjour,
c'est mon premier message sur ce site que je connaissais déjà sous l'ancienne version
A ce propos, joli travail le webmaster, il est tout beau comme ça !! Question au passage : est-ce qu'il y aura un dossier "archives" où on pourrait retrouver tous les posts de l'ancien site ? Il y avait plein d'infos très intéressantes, c'est dommage de ne plus pouvoir y accéder (ou alors je n'ai pas encore trouvé le lien ?)
Petite question à ceux qui ont commandé leur S50 chez rueducommerce : j'ai passé ma commande le 11/12 et il n'est toujours pas rentré en stock : est-ce que ça a pris autant de temps pour vous ? Je commence à désespérer, il devrait normalement être expédié au plus tard le 26, mais on est déjà le 24 !!! Quant à la doc en allemand, je leur ai téléphoné (en prévention) ils m'avaient assurés que c'était une exception mais ils ont confirmé quand même que, au cas où, il suffisait de faire la demande de la doc française au service client qui l'enverrait gratuitement. Voilà !
Je profite aussi de ce post pour vous souhaiter à tous un excellent réveillon de Noël
Julie
|
|
MARC DUPONT Membre timide

|
Bonjour,
Même problème: Powershot S50 commandé sur "rue du commerce" reçu en 1 semaine (le 13/12/2003) . J'attend toujours le manuel en Français. Et je commence à trouver le temps long. Ils devraient nous restituer les 15€ pour que nous la commandions chez canon.
Marc. 
|
|