Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
EClaire
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 08 mar 2008 à 17h43 Répondre en citantHaut de page
Bonsoir les gens,

Je m'apprête à commettre mon premier achat d'imprimante... Le sujet est assez peu évoqué par ici je trouve, ai je mal fouillé?

Aujourd'hui j'imprime mes photos chez photoways et j'en suis satisfaite. J'aimerais imprimer autre chose que du 10x15, un peu pour moi et la famille, de quoi m'amuser un peu aussi. Outre l'impression couleur, je cherche aussi à numériser photos papier et imprimer de la donnée courante (noir limite en brouillon). J'hésites encore entre la MP520 et MP610. Est ce que vous pensez que je suis sur la bonne voie? Est ce que vous avez à me conseiller l'une plutôt que l'autre ou carrément me conseiller une autre marque? J'ai lu que Canon avait fait des efforts quant au prix par page et sur le scanner, avis bienvenus :)
EClaire
Membre timide

Posté : le 12 mar 2008 à 20h16 Répondre en citantHaut de page
J'ai commis, j'ai choisi la MP610.

Elle est bien grosse, bien lourde. Je suis en train de l'installer http://mp610.blogspot.com/ totallement supportée sous linux, un bon point!
Yo-gourt
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 mar 2008 à 14h19 Répondre en citantHaut de page
Tu pourrais me dire si tu dois nettoyer sans arrêt les têtes d'impression noires entre deux séries d'impressions?
La mienne, bon ok une MP810 mais c'est à peu près la même me fait le coup d'oublier d'imprimer quelques zones toujours en noir et ça m'agace!!
Faut savoir qu'à chaque nettoyage des têtes un compteur interne s'incrémente et qu'au bout de XX nettoyages l'imprimante se déclare HS et bonne pour le SAV qui changera la feutrine du fond de l'imprimante pleine d'encre et remettra le compteur à 0.
C'est pour ça que je nettoie souvent la tête dans de l'eau déminéralisée au lieu de passer par nettoyage des têtes dans le menu de l'imprimante.

C'est juste pour savoir si la mienne à un souci ou si toutes les canon sont dans ce cas là.
Canon 350D avec l'objo du kit, un 70-300 SIGMA, et cherche désespérement un 50mm 1.8...arg
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]