| Auteur | Message |
Anonyme Membre timide

ça a l'air d'être un site chouette ici ! quelques temps que je circule ici, et je viens de m'inscrire.
Pour l'instant, je m'excuse de commencer comme ça, mais je cherche (de manière assez pressée) un contrat qui lie un artiste photographe à une galerie .
Savez-vous où je peux trouver ça ?
Y'en a t il parmis vous qui ont déjà exposé ? avez-vous eu des contrats ?
Merci à vous
promis, je participerai très vite et vivement à ce site !! Dernière édition le 14 avr 2008 à 20h42 par Jerome Kramish
|
|
|
|
Ocebet  Membre timide

Messages : 47 | Je pense pas qu'ils y est des contrats types, comme les contrat qui lient un modèle et son photographe, on mets tous une patte différente
Mais je pense qu'on y retrouve l'exposition exclusive ou non, la durée de l'expos, les prix de ventes, le pourcentages de chacun.....
|
|
Anonyme Membre timide

Mais il me semble qu'il y a quand même un contrat type.
Tu as déjà exposé ?
|
|
Ocebet  Membre timide

Mais je m'était confronté au problème quand j'ai du faire signé mes premières autorisations de publications donc je me dis que c'est la même chose.
|
|
Anonyme Membre timide

Non ce n'est que des suppositions
Mais je m'était confronté au problème quand j'ai du faire signé mes premières autorisations de publications donc je me dis que c'est la même chose.
ah ?ok, merci. Et tu as publié dans quoi ? 
|
|
Anonyme Membre timide

alors personne n'a jamais exposé ? il me semble avoir lu sur quelques postes que ça s'était déjà fait.
et personne ne connait de contrat ?
|
|
Anonyme Membre timide

|
|
MarcG  Membre timide

Dernière photo :  | Bonjour,
Plusieurs PPSiens ont fait des expos, mais en général on aime pas trop les nouveaux par ici
Tu pourras peut-être t'inspirer de ça 
|
|
Anonyme Membre timide

J'ai vu tes photos, elles sont chouettes !
Merci en tous les cas.

|
|
Anonyme Membre timide

Messages : 0 | Bon, j'ai trouvé quelques liens utiles sur internet et par d'autres recherches, mais je trouve pas de contrat qui lie un PHOTOGRAPHE (et non un peintre ou autre type d'artiste) à une galerie.
Des idées ?

|
|