| Auteur | Message |
Falcorth  Membre timide

Messages : 20 | Donc voilà, j'ai commencé doucement à equiper mon G9, voici les divers accessoires :
- Canon SC DC55A - Étui flexible pour appareil photo numérique (REÇU)
- Sandisk - Carte SD Haute capacité (SDHC) Extrême III - 4 GB et Lecteur Micromate (REÇU)
- Hama - Filtre UV HTMC 58 mm - 00070658 (pas reçu)
- Canon - LA-DC58H Bague pour optiques PowerShot G (REÇU)
- DuraSec HighTec protection d'écran pour Canon Powershot G9 (REÇU)
- Bouchon d'objectif Canon E-58U (REÇU)
- Snap Strap ProStrap Black (pas reçu)
- mini trepied Hama 15cm
- Sandisk - Carte SD Extreme III - 1GB
Ca c'est ce que j'ai acheté, voici quelques photos (faites pour la plupart avec le phone, désolé) :
Voilà quelques photos donc...
Et à venir, me faut pour aller avec la bague, un télé, un grand angle et un Fish eye... Donc à venir !!!  Mon Forum - Ma galerie
Canon Powershot G9 avec tout pleins de truc qui apparemment ressemble à des accessoires... Etrange !!!
|
|
|
|
Momotte  Membre actif

Dernière photo :  | pourquoi tu n'as pas acheté un réflex
tu as l'air de chercher à équiper ton G9 de manière à en faire un réflex...
enfin bon  "L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose." Emmanuel KANT
|
|
Coniglio  Membre timide

Messages : 193 | Surtout que ca va te couter plus cher à terme car les équipements compatibles G9 ne le seront pas forcément avec les autres tandis que pour les reflex la pérennité du matériel est assurée par la monture
j'aime le flash qui fait trois fois l'appareil  
|
|
Kaelim  Membre timide

Dernière photo :  | l'avantage d'un compact (quoique le G9 fait plus trop compact) c'est de l'avoir tout le temps dans le fond du sac sans être chargé comme un mulet......
. et là tu te charge comme un mulet...........; désolé comprends pas 
|
|
Guiguinou  Membre actif

Dernière photo :  | mais laissez-le s'amuser!
la difference, c'est que si il veut, il peut enlever le bordel et prendre l'appareil dans la poche... Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|
Kaelim  Membre timide

Dernière photo :  | Pas de souci... Je me charge souvent comme un mulet d'ailleurs je dois être un mulet dans l'âme......... 
|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :  | Coniglio a écrit :
j'aime le flash qui fait trois fois l'appareil
Pas mieux  Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria (citation reprise d'un post de Franpi )
Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
|
|
Anonyme Membre timide

Messages : 0 | Je n'ai jamais bien compris l'intérêt d'ouvrir un fil pour raconter ses achats.
Si encore il y avait un test de ce matériel à la clé, pourquoi pas... mais là franchement
Allez 
|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :  | Jean Edouard a écrit :
Je n'ai jamais bien compris l'intérêt d'ouvrir un fil pour raconter ses achats.
Si encore il y avait un test de ce matériel à la clé, pourquoi pas... mais là franchement
Allez
rabat joie
Si ça lui fait plaisir de partager les achats et les évolutions qu'il apporte à son boitier, pourquoi lui reprocher ça?  Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria (citation reprise d'un post de Franpi )
Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :  | Jean Edouard a écrit :
Pourquoi ?
Que chacun s'exprime comme il le sent, personne n'est obligé d'aller lire ce qui se passe dans ce fil et encore moins d'y participer.
Halte à la censure
 [ Pétition : Sauvez XP ] [ Viens prendre ton coup de ceinture ]
"A trop penser à la gloire, on risque de faire de la photo un "art médiocre"." ( Francois Leclaire )
"Faut boire de l'Ôôôôôôôô... !" ( Mitcho. )
|
|