|
|
|
|
|
 |  | Sondage | Comment jugez vous la qualité de focusline.be (prix, services, ...)
Glop |  
| 0% | [ 0 ] | pas glop |  
| 0% | [ 0 ] | jamais eu à faire à eux... |  
| 100% | [ 11 ] |
Total des votes : 11 |
| Auteur | Message | Lucho Membre très actif

Dernière photo :  | Hello
petit topic pour faire part de feedback sur cette petite boite belge avec qui tout s'est bien passé.
achat d'un objectif 70-200 IS F4 à 950eur + 10eur de frais de port.
payé le samedi
expédié le lundi
arrivé le mercredi (à 7h du mat ! heureusement, y'avait mon concierge).
ca se passe par UPS donc on peut tracer le chemin du paquet sans soucis.
Facture présente, une bel housse pour l'objo (normal pour la série L...)
Seul petit reproche, le moyen de paiement qui oblige chèque ou virement... ca ferait plaisir de pouvoir payer directement en CB.
sinon, j'ai envoyé un mail de demande dinfo avant d'acheter, ils m'ont répondu le lendemain (en francais), ce qui est bon signe.
Voilà, je sais pas si vous avez d'autres échos avec eux, mais je suis preneur car pour l'instant, je pense bien continuer avec eux, et pourquoi pas y acheter mon futur 5D (1750€ pour l'instant en neuf, ca le fait non ? avec 200€ de cashback... 1550eur ... c'est toujours pas gratuit, mais bon ...) ----------------------------------------
Dans la vie, si t'as pas d'objectifs
tu peux pas faire de photos...
| | | | Kiwi  Poilu

Messages : 10683 | je ne connaissais pas tiens... c'est quelle nationalité ce truc ? | site web | flickr |
1D mk III :: 40D :: canon 17-40 f4 L :: canon 70-200 f2.8 L :: tokina 10-17 fisheye :: 580EX II :: ST-E2 :: Pocket Wizard
| | Drotuop  Membre actif

Dernière photo :  | Connaissais pas... je garde le lien Non, j'ai pas de signature et alors???
http://gabbly.com/http://www.planete-powershot.net(...)
| | Lucho Membre très actif

Dernière photo :  | Kiwi a écrit :
je ne connaissais pas tiens... c'est quelle nationalité ce truc ?
me semble bien que c'est belge  ----------------------------------------
Dans la vie, si t'as pas d'objectifs
tu peux pas faire de photos...
| | Kiwi  Poilu

Messages : 10683 | ah non, c'est pas belge, ça c'est certain | site web | flickr |
1D mk III :: 40D :: canon 17-40 f4 L :: canon 70-200 f2.8 L :: tokina 10-17 fisheye :: 580EX II :: ST-E2 :: Pocket Wizard
| | Dioxine  Membre actif

Dernière photo :  | C'est à peu près les mêmes prix HT que Fotokoeninjenberg. Donc pas mal du tout.
Ils sont un peu plus chers sur certaines choses (nettement, même, sur le 90 TS-E) et moins chers sur d'autres (bon prix sur le 135 f2) Dioxine
Jeune génaire
Flash Canon Speedlite 580ex à vendre
| | Querquedula Membre très actif

Dernière photo :  | bon prix pour 100 2.8 macro  www.pixissimo.com
| |
|
|  |
|
|
|