| Auteur |
Message |
Djacks Membre timide

Dernière photo :
|
Vu sur un site internet ce jour :
Lien vers video reportage sur Dailymotion assez édifiant de "Jeudi Investigation" (en 4 parties)
http://www.dailymotion.com/playlist/xd00f_creeall_(...)
Euh et aussi
P.S. il est assez courant maintenant aussi que certains sites/magasins de type "Marianne2" se permet de large "emprunt" chez FlickR malgré la (pseudo)protection de droits d'auteurs...pfff!!!

|
|
Tantan  Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai vomi...
Merci pour ce lien, je ferai suivre ! 
Ma galerie
|
|
Gee Membre très actif

Dernière photo :
|
sur flickr fondamentalement y'a des astuces pour proteger ses images
1. ne pas les mettre en haute def. (je limite en 700pxl), d'autres comme lara jade limitent à 500pxl
2. t'as un script qui fait que quand tu sauves une image tu ne sauvegardes en réalité qu'un pixel blanc.gif
(facilement contournable)
3. ©
si un crétin est trop con que pour prendre une image protegée : poursuite

|
|
Shab Membre timide

Dernière photo :
|
putain qu'elle honte
|
|
Dioxine  Membre actif

Dernière photo :
|
Gee a écrit :
si un crétin est trop con que pour prendre une image protegée et se faire gauler : poursuite

Dioxine
Jeune génaire
|
|
Gee Membre très actif

Dernière photo :
|
Dioxine a écrit :
Gee a écrit :
si un crétin est trop con que pour prendre une image protegée et se faire gauler : poursuite

pas bête
^^

|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
y'en a ici qui avec toutes les réponses qu'ils ont pu faire auraient au moins pu se faire 34$95 et s'acheter comment maitriser le 5d mkII sur la boutique PPS grace au bon cadeau de notre généreux gourou
Vincent t'a raté ta vocation de goldenboy Ouais c'est écoeurant , mais bon nombre d'internautes sont pret a faire n'importe quoi pour etre reconnu , je pense particulièrement a ces photographes qui pensent que soit ils vont réussir a vivre de leurs images , soit ils pensent devenir célèbre ou au moins reconu pour leur "talent" et finallement les modèles rève de la meme chose aussi (aussi dans certains cas par manque de choix)
Très franchement Gee , si un jour une image t'était piquée ou a moi , pense tu que nous aurion une chance d'etre au courant . Dans une banque d'image avec un fichier de 24 millions d'image tu pense qu'un jour nous seriont tenu au courant ?
Le monde rève de devenir riche derrière un écran d'ordinateur
Dernière édition le 14 jun 2008 à 01h05 par Ptitgibus

|
|
Gee Membre très actif

Dernière photo :
|
peu probable:
j'balance que des images en p'tite taille et mes images sont pas du tout vues.
de plus dans un cas pareil si j'me fais piquer un truc je le saurai probablement jamais.
cependant si une célébrité .net dans le milieu de la photo s'en fait piquer, elle se fait spammer par des ceintaines de gens lui disant XXX apiqué XXX.
^^
à double tranchants, donc...

|
|
Azrael Membre timide

|
Tantan a écrit :
J'ai vomi...
Merci pour ce lien, je ferai suivre !
+1
|
|
Alexandre DUBOSC Membre timide

Dernière photo :
|
Effrayant... j'ai tout regardé ! Cela fait froid dans le dos !
Pour ce qui est des photos en ligne revendu une "bouché de pain"... ça me rappel un site dans le meme etat d'esprit que j'ai quitté et Lab quelques temps après :
http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
Merci pour ce relais d'information !
Il faut se défendre ! 
Alexandre DUBOSC
Mon Site Perso Photo & film : http://www.alexandre-dubosc.com/
et ma Galerie PPS et mon FlickR
|
|