Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Garait David   Homme
Membre actif
Activité : 10%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 25 jui 2008 à 11h22 Répondre en citantHaut de page
Voila, alors je pense effectuer un workshop avec le site Radiant Vista au US pendant une bonne semaine en 2009 .....je suppose a Savannah et je recherche un partenaire pour m'accompagner pendant ce stage " c'est vraiment plus sympa, je trouve "...... Bon bien sur il faut ce débrouiller en anglais.... aimer la photographie :D
Voici pour exemple plus d'infos sur comment ca marche http://www.radiantvista.com/workshops/next-step-se(...)
Enfin ce qui permettrait de partager les frais comme la location d'une voiture et l'hotel..... Puis pour avoir deja vécu ce genre de voyage y a quelques années, je trouve que c'est vraiment plus fun.....
Voila, cette topic est ouverte ..... y a encore quelques bon mois voir avant mi 2009 donc, je pense pouvoir trouver ca :beer:
Ma page web " L'index sur le déclencheur "

Image
MarcG   Homme
Membre timide
Activité : 7%

Dernière photo :
 Posté : le 25 jui 2008 à 11h49 Répondre en citantHaut de page
J'espère que ce type d'atelier (que je ne connais pas) apporte beaucoup, parce que pour son tarif tu as l'avion + la loc de la voiture de payée. Tu connais déjà ?
Garait David   Homme
Membre actif

Dernière photo :
 Posté : le 25 jui 2008 à 12h08 Répondre en citantHaut de page
Je sais que ca coute assez cher mais bon cela reste un beau voyage et pour avoir depuis longtemps écouter les podcast de graig tanner et aussi les workbench " video " je suis certain que ce stage dois être vraiment super bénéfique ..... et en plus cela reste une superbe expérience

Image
MarcG   Homme
Membre timide
Activité : 7%

Dernière photo :
 Posté : le 25 jui 2008 à 23h57 Répondre en citantHaut de page
Ok, l'expérience peut valoir le coup :D En tout cas je te souhaite d'avoir plus de chance que moi, j'avais posté une annonce de recherche de partenaires pour 15 jours de photos au Nevada/Arizona en septembre 2008, ça a été un bide complet :mrgreen:

Dernière édition le 26 jui 2008 à 00h06 par MarcG

Garait David   Homme
Membre actif

Dernière photo :
 Posté : le 26 jui 2008 à 08h28 Répondre en citantHaut de page
Je te remercie marc ..... Si je trouve pas c'est pas grave ..... J'irais quand même :beer:

Image
Đăm
Membre actif
Activité : 20%

Posté : le 26 jui 2008 à 11h24 Répondre en citantHaut de page

Citation MarcG a écrit :

Ok, l'expérience peut valoir le coup :D En tout cas je te souhaite d'avoir plus de chance que moi, j'avais posté une annonce de recherche de partenaires pour 15 jours de photos au Nevada/Arizona en septembre 2008, ça a été un bide complet :mrgreen:

C'est pas tellement juste comme conclusion je trouve Marc. Ce que tu proposais c'est quand même quelque chose de très gros. Très loin, conditions très particulières, beaucoup d'argent en jeu, pendant une grande période de temps.... Bref rien à voir avec une rencontre de 3 jours dans le Cantal...
Tu aurais été chanceux de trouver je pense. Il ne faut pas en tirer de conclusions aussi négatives :D
:beer:
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]