| Auteur |
Message |
Fracb Membre timide

Dernière photo :
|
lorsque je télécharge les photos du G3 vers le PC, quelques photos ne peuvent êtres ouvertes (alors qu'elles sont visibles sur l'APN). J'ai un message d'erreur: ...marqueur JPEG inconnu ou incorrect.
Carte SanDisk 256 méga.
Que faire...?
merci bcq pour les réponses
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Une erreur pendant le transfert entre l'APN et le PC ???? je ne vois que ça
Tu as essayé avec un lecteur de cartes ?
Sainte Page 
|
|
Fracb Membre timide

Dernière photo :
|
malheureusement je n'ai pas de lecteur de carte...Curieusement c'est 3 images sur les 120...
Une autre idée?
merci!
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Toujours les trois mémes images (trois premieres, trois dernières) ? C'est la premiere fois que ca arrive ou ca t'es déjà arrivé sur une autre série ? 
Je ne suis plus sur PPS de façon définitive.
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|
Fracb Membre timide

Dernière photo :
|
non, au milieu de ma série: 65 premières photos ok, 66 niet, 67 niet, 68 ok, 69 niet et tout le reste ok.
Je viens de le revérifier, j'ai à nouveau essayé de telecharger ces 3 photos après avoir effacé du G3 les photos correctement téléchargées.
Toujours le même problème: visibles en lecture sur l'APN, le téléchargement ne pose pas de problème, mes 3 fichiers JPEG sont biens téléchargés sur le PC mais sont illisibles par quelque programme que ce soit...message d'erreur identique!
merci quand même
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Toujours le même problème: visibles en lecture sur l'APN
Ouais mais en fait la lecture sur l'appareil utilise la vignette stockée dans le JPEG taille réelle (donc si le JPEG est "bousillé", il se peut que la vignette soit indemne).
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work.
|
|
Fracb Membre timide

Dernière photo :
|
ok ok j'ai pigé .
Merci pour la réponse, mais adieu mes 3 photos...
Très bonnes fêtes à tous
|
|
Djo Membre timide

Dernière photo :
|
ça m'arrive de temps en temps, j'ai quelques photos qui ne se téléchargent pas quand je clique sur l'icone de l'appareil, dans ces cas-la je passe par ZOOM BROWSER pour les télécharger, et la ça passe. Apparemment, ça vient de la carte mémoire car le problème reveanit à chaque effaçage de la carte, aux mêmes endroits.
Mon site de photos :
http://djimages.free.fr
|
|
BekO Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai rencontré ce problème quelques fois quand je passais par le soft "automatique"...
du coup, pour le transfert je passe directement par le poste de travail d'XP, puis l'icône de l'appareil photo. Là il n'y a jamais de perte.
ciao
enfin le nouveau site :

|
|