| Auteur |
Message |
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Salut a tous ! (et desole pour les accent manquants)
Un petit coucou de Chine apres 2 semaines de periples. Le pays est magnifique, et je m aprete a embarquer 3 jours sur un bateau le long du Yangtsi. Je suis actuellement a Chonquin, au centre du pays, et sors d un voyage eprouvant de 15 heures en train...(pas le premier, on s y habitue, les trains sont si lents...)
Le depaysement est garanti, avec des moeurs qui different vraiment des notres, en bien comme en mal ! (le harcelement, comme la tentative d arnaque systematique peuvent agacer assez rapidement). Le pays nous rappelle sans cesse que nous sommes etrangers, avec des regards curieux ou moqueurs un peu partout, mais on arrive a s en abstraire.
La periode est transitionnelle, avec des buildings qui poussent a vue d oeil un peu partout, et d anciens quartiers (hutongs) rases sans etat d ame. On peut clairement voir les disparites de richesse entre une population dans l ensemble tres pauvre, et les projets pharaoniques commandes par un gouvernement en soif de reconnaissance vis a vis du reste du monde.
Je shoote a tout va, non sans une certaine pensee pour mon site prefere...en esperant vous presenter une substantifique moelle a mon retour.
Sur ce, soyez sages, et a bientot pour un nouveau depart (j angoisse deja en pensant au nombre de messages et de photos que je vais devoir ratrapper )
Bisous !!!
et merci pour vos voeux d anniversaire qui me vont droit au coeur !
(pting de clavier qwerty)
Dernière édition le 30 jui 2004 à 07h09 par Am7
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Merci de nous donner des nouvelles en temps réel.
Proftes au maximum et shoote shoote et shoote encore, remplis le X-drive !!!
Sainte Page 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Super d'avoir des nouvelles en temps reel !! Et quel beau voyage, j'attends les photos avec impatience
Bonne contiuation alors 
|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
Profites bien de ton voyage et reviens-nous vite avec pleins de belles photos ! 

|
|
Anonyme Membre timide

|
Am7 >> J'espere que tu n'oublieras pas de shooter quelques macros d'insectes Chinois 
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Ouais, mais fait gaffe de ne pas te faire piquer !!!!!!
Bon voyage, remplis tes mirettes, ta boîte à souvenir et tes ressources mémoire !
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
Manu Membre timide

Dernière photo :
|
Trop fort Am7 ! .....J'espère que t'as assez de CF pour prendre tous les insectes bizarres qu'y doit y'avoir là-bas ! @ Bientôt !
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Hey Am7 !
On pense souvent à toi, surtout quand il s'agit d'identifier une bébête, et tes commentaires nous manquent.
Bonne continuation et reviens-nous chargé de belles toph !!
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Salopardddddddddddddddddddddddddddddddd il va sur le yangtsi...... amuse toi bien pouuuu
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Đăm Pipelette

|
'tain, en solidarité pour les yeux d'Am7, je propose qu'on arrete tous de poster messages et photos, afin de lui éviter trop de boulot à son retour.
J'ai dis TOUS: même toi Gwensu 
Flick(r) me off!!! 
|
|