Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Flabb
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 08 aoû 2004 à 10h53 Répondre en citantHaut de page
HEllo tout le monde !!!

suite a la sortie PPS SUISSE ( quel peuple il y avait :p )
le capteur de mon g3 a rendu l'ame !

une belle ligne blanche verticale sur toute les photos !! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUU :( :sos:

ouf la garentie expire dans un moins !! :beer:

mais j'ai 2 autre petite prob !

il me semble que lorsque j'ai reçus mon apn , en mise au poins mf en grand angle , je ne pouvais pas dessendre , jusque au bas de la petite echelle ( mise au point min = 5cm) alors que now , j'arrive jusque tout en bas . d'autre utilisateur de G3 (ou 5) pourait il me confirmer la chose .. ( c'est a dire qu'îl ne peuvent pas dessencre le curseur jusque tout en bas de l'echelle.
autre chose , le mode braketing focus , ne marche pas chez moi , les 3 photos sont exactement identique . defaut ??? pourtant je fais tout ce qu'il faut et un copain qui a un g5 , m'a montré des exemples ou la diff etait flagrante

BOn voila 3 semaines sans APN , fait chier :oops: ,,, m'enfin ..... j'espère avoir du temps pour mettre a jour mon site ( et virer la moitier des photos qui n'ont plus rien a y foutre !!

By

Dernière édition le 08 aoû 2004 à 10h55 par Flabb

Flabb
Possède un Canon G3
:roll: va bientot craquer pour un reflex (bientot 2 ans j'ai j'ai mis cette phrase :-)). 350d ou folie du 20d d'occase , qui l'emportera ??
site Web http://membres.lycos.fr/abbetalbum/ ( pas remis à jour depuis des lustres)
Rockberries
Membre suprême 8:
Activité : 5%

Dernière photo :
 Posté : le 08 aoû 2004 à 11h31 Répondre en citantHaut de page

Flabb a écrit :

HEllo tout le monde !!!

suite a la sortie PPS SUISSE ( quel peuple il y avait :p )
le capteur de mon g3 a rendu l'ame !

Wouarf hé l'autre là !! :DD C'était cool quand même ;)

Vous savez pourquoi son capteur marche plus ? C'est pasqu'on a fait un test de bruit à 400 ISO (voir album) et que mon S40 s'en est mieux sorti que son G3, alors l'APN s'est vexé LOL :mrgreen:

P.S: Ça s'rait cool que tu mettes quelques photos dans l'album toi aussi :D

@ plusse :beer:

Dernière édition le 08 aoû 2004 à 11h32 par Rockberries

D E V I A N T A R T. | .P O R T F O L I O

Image Image Image
Manu
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 08 aoû 2004 à 12h33 Répondre en citantHaut de page

Flabb a écrit :

il me semble que lorsque j'ai reçus mon apn , en mise au poins mf en grand angle , je ne pouvais pas dessendre , jusque au bas de la petite echelle ( mise au point min = 5cm) alors que now , j'arrive jusque tout en bas . d'autre utilisateur de G3 (ou 5) pourait il me confirmer la chose .. ( c'est a dire qu'îl ne peuvent pas dessencre le curseur jusque tout en bas de l'echelle.

Le mien peu utiliser toute l'échelle de mise au point en grand angle, par contre dès que tu zoom t'es limité....

Flabb a écrit :

BOn voila 3 semaines sans APN , fait chier

Le mien le port USB, ne fonctionne plus :( y'a rien qui s'allume quand je le branche !!! :roll: une idée ??
(j'ai testé un autre câble et un autre PC ...tjrs rien !!)
Ricchy   Homme
Taupe model
Activité : 5%

Dernière photo :
 Posté : le 08 aoû 2004 à 18h36 Répondre en citantHaut de page

Manu a écrit :

Le mien le port USB, ne fonctionne plus :( y'a rien qui s'allume quand je le branche !!! :roll: une idée ??
(j'ai testé un autre câble et un autre PC ...tjrs rien !!)

Tu peux acheter un lecteur de multi-cartes.
un truc dans le genre
"Tu vois: Le monde se divise en deux catégories, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.. toi tu creuses."
http://www.ricchy.ch
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]