Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
J'ai une question mais je ne sais pas dans quel forum la mettre alors vu que c'est une retouche d'image... Je m'explique : j'ai recupéré une photo d'identité, que sur laquelle, il y avait du scotch et le collant à laissé une marque sur ma photo. J'ai scanné la photo et la marque du collant apparait très nettement. Existe-il un produit pour enlever ce collant sans abimer la photo (peut-etre de l'eau mais je n'ose pas essayer) ? Merci. 
|
|
|
|
|
Sando Membre timide

Dernière photo :
|
Ben puisque tu as scanné ta photo, tu ne peux pas la retoucher avec un logiciel ? 
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
|
|
Anonyme Membre timide

|
Y a un problème, j'y pensait bien mais je ne suis pas assez pro pour ce genre de manipulations. sinon...
Merci.
|
|
Sando Membre timide

Dernière photo :
|
Tu peux toujours essayer de passer par l'atelier retouche du site, certains sont plutôt balèzes en retouche.
edit : euh ouais en fait faudrait que tu prennes ta photo en photo pour ça, c'est peut-être compliqué là... 
Dernière édition le 12 jan 2004 à 18h18 par Sando
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ouais, j'hésitais en fait, j'vais attendre un peu voir si quelqu'un peut me renseigner sur une technique avant de voir avec l'atelier de retouche.
|
|
ChristianD Membre timide

Dernière photo :
|
Tu peux essayer avec de l'éther sur un coin de la photo. Si la photo tient (d'habitude çà tient), la marque du scotch, elle, devrait partir à l'éther.
Dernière édition le 12 jan 2004 à 18h40 par ChristianD
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ok merci
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :