Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Pausole
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 22 jan 2004 à 14h42 Répondre en citantHaut de page
J'ai le mega top sourir... :DD

Et pourquoi ??? :?:

Ben j'ai un 300D avec son 18-55 sous mon bureau :DD :DD

Pourquoi dessous... ben j'suis au boulot;.. et ... :? mais j'ai la baterrie en charge...

Bon je voulais juste dire a ceux qui cherche qu'a force de retourner ciel et terre j'ai trouvé chez CirquePhotoVideo a paris mais chez orysimage.com ils en ont qui sont dispo à l'enlevement au stock au magasin 23 BD POISSONNIERE dans le 2nd.. Donnez leurs quand meme un coup de fil avant de passer....

Voila... je sais pas si je vais tenir jusqu'a ce soir !!! :saute:
Xnemo
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 22 jan 2004 à 15h01 Répondre en citantHaut de page

Pausole a écrit :

Pourquoi dessous... ben j'suis au boulot;.. et ... :? mais j'ai la baterrie en charge...

Bon je voulais juste dire a ceux qui cherche qu'a force de retourner ciel et terre j'ai trouvé chez CirquePhotoVideo a paris mais chez orysimage.com ils en ont qui sont dispo à l'enlevement au stock au magasin 23 BD POISSONNIERE dans le 2nd.. Donnez leurs quand meme un coup de fil avant de passer....

Pour avoir eu la joie et le bonheurs d'avoir le miens samedi derniers je peut te dire san sme tromper "QUE NON TU POURRAS PAS RESITER JUSQU'A CE SOIR" :DD :saute:
Je suis tres content pour toi tu va voir c'est du bonheurs en barre cette APN :coeur:
"La seule chose que je sais, est que j'ai tout à apprendre"
"Ce qui nous définit, c'est notre capacité à nous relever en cas de coups durs."
http://perso.wanadoo.fr/xnemo/
http://xnemo.perso.cegetel.net/index.html
Tchetao
Membre actif
Activité : 19%

Dernière photo :
 Posté : le 22 jan 2004 à 16h35 Répondre en citantHaut de page

Xnemo a écrit :

Pausole a écrit :

Pour avoir eu la joie et le bonheurs d'avoir le miens samedi derniers je peut te dire san sme tromper "QUE NON TU POURRAS PAS RESITER JUSQU'A CE SOIR" :DD :saute:
Je suis tres content pour toi tu va voir c'est du bonheurs en barre cette APN :coeur:

et que tu ne résisteras à nous poster ta première avant la fin de la semaine :lol:
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -

** Maj 11 28 2008 là
Captain Jeje
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 22 jan 2004 à 17h32 Répondre en citantHaut de page
Greats ... ;) on attend les photos ..
Juste petite question pour kel prix ? ;)
One ring to rule them all !!!
Captain Jeje
Pausole
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 22 jan 2004 à 23h30 Répondre en citantHaut de page
Ben le prix... ben oui.. le prix.. ca fait mal.. 1230€ le kit avec le 18-55

Mais ca s'arrete pas la car j'ai eu 2 objo aux encheres Ebay.. et la ca fait mal aussi ...

Et en plus de ca, je fais parti de ceux qui pensent que du super matos fait pas forcement de super photos et j'en ai tous les jours la preuve en regardant les galeries ou je vois des jolis compacts pas forcement "up to date" prendre des clichés que je trouve excelent et sans doute meilleurs de ce que je saurais pondre dans un premier temps.. mais c'est pas grave le but etant quand meme de se faire plaisir.

Tout ca pour dire que je tremble a l'idée de publier ma 1er photo et j'espere que j'aurai des critiques "pas pour faire plaisir" mais on en est pas encore la ! mais promis d'ici tres peu de temps....
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]