Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3  4  5  6  7  suivante
Auteur Message
Louzerot
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 03 jun 2005 à 17h37 Répondre en citantHaut de page
les tous nouveaux inscrits ne connaissent pas (car ce n'est pas rappelé) la règle de l'anonymat qui prévaut dans tous les concours , y compris sur PPS; Il serait peut être bon de la réindiquer au moment de la validation de l'envoi de la photo afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.
Par principe, je ne doute pas de la bonne foi des participants, et, il est vrai qu'il est tentant de proposer une bonne photo. qui a déjà obtenu une bonne évaluation.
Qwasga   Femme
Ego démesuré
Activité : 20%

Dernière photo :
 Posté : le 03 jun 2005 à 17h41 Répondre en citantHaut de page

Citation Louzerot a écrit :

les tous nouveaux inscrits ne connaissent pas (car ce n'est pas rappelé) la règle de l'anonymat qui prévaut dans tous les concours , y compris sur PPS; Il serait peut être bon de la réindiquer au moment de la validation de l'envoi de la photo afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.
Par principe, je ne doute pas de la bonne foi des participants, et, il est vrai qu'il est tentant de proposer une bonne photo. qui a déjà obtenu une bonne évaluation.

:?:
Image j'aime me doucher nu
Rombi   Homme
Petit randonneur
Activité : 5%

Posté : le 03 jun 2005 à 17h42 Répondre en citantHaut de page

Citation Qwasga a écrit :

Citation Louzerot a écrit :

:?:

Ben ouais, regarde la dernière photo postée pour le concours, elle était dans la galerie il y a 2 ou 3 jours :roll:
| Site web | Flickr |
Louzerot
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 jun 2005 à 17h44 Répondre en citantHaut de page
ben oui,
d'ailleurs je la trouvais superbe et videmment elle était resté dans mon esprit
Fdsc   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 jun 2005 à 18h54 Répondre en citantHaut de page

Citation Rombi a écrit :

Ben ouais, regarde la dernière photo postée pour le concours, elle était dans la galerie il y a 2 ou 3 jours :roll:

Je ne comprends pas ????
Il faut faire un choix entre les photos que l'on partage dans la gallerie et celles que l'on conserve pour les concours ?????

Triste comme idée !!!!!!
KaZZZZimiR   Homme
Membre suprême 8:
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 03 jun 2005 à 18h56 Répondre en citantHaut de page

Citation Fdsc a écrit :

Citation Rombi a écrit :

Je ne comprends pas ????
Il faut faire un choix entre les photos que l'on partage dans la gallerie et celles que l'on conserve pour les concours ?????

Triste comme idée !!!!!!

Je ne sais pas si l'idée est triste... mais une des regles du concours est l'anonymat. Comme dans beaucoup de concours d'ailleurs. Ca permet d'être plus impartial...

La gallerie n'a rien à voir, elle sert à poster des photos afin d'y recevoir avis conseils et critiques.

Image
Sainte Page 8:
Anonyme
Membre timide

Posté : le 03 jun 2005 à 19h56 Répondre en citantHaut de page
surtout que la photo postée pour le concours est retouchée, elle a ete recadrée...
Valérie
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 jun 2005 à 20h33 Répondre en citantHaut de page
Ouh lààààààà ! Recadrée :?: :shock: Trafiquée alors qu'on demande un original :?: :shock: :shock:
T'avais raison Kaz, l'appât du gain va rendre les déposants encore plus tricheurs qu'avant :!: :!: :!:
Je ne vois vraiment pas pourquoi certains s'entêtent alors qu'on en avait déjà parlé si longuement.
Faudrait un détecteur de mensonge et disqualifier les gros tricheurs :carton:
Votre sondeuse officielle !
Frappera-t-elle un jour à votre porte ? Qui sait !
Image
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 30%

Dernière photo :
 Posté : le 03 jun 2005 à 20h35 Répondre en citantHaut de page
[ :? :evil: :| ]
PPS, love it or leave it. Image
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."

( Richard Avedon )
G   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 03 jun 2005 à 20h55 Répondre en citantHaut de page
Je ne vois qu'une seule solution : nommer un conseil de discipline et, dans la foulée, une police des polices. Ensuite, on crée un troll pour vérifier si le process fonctionne bien. :mrgreen:

Vends mon âme digitale pour trois fois grain.

"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  3  4  5  6  7  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]