| Auteur |
Message |
Lefabe Membre timide

|
Bonjour a tous PPsiens,
Depuis longtemps lecteur de ce fabuleux forum, je me suis decidé a sauter le pas et acheter un reflex numerique. Je suis donc depuis peu un heureux possesseur d'un Eos 300D.
Je vend donc mon A80, garantie encore 1an avec son chargeur rapide Digital power et ses 4 piles nimh 2300.
L'appareil a 1 an, dans un etat quasi neuf, il a du faire 100 declenchements.
J'en souhaiterai 230€ avec le chargeur et les piles.
L'appareil est fourni avec sa carte 32 mo d'origine , une pochette pour l'appareil, sa boite d'origine et la copie de la facture si vous le souhaitez.
|
|
Lolbo Membre timide

|
Bonjour,
Hier ton annonce était de 195 € avec 10€ de plus pour le chargeur et 5€ pour les frais d'espedition soit 210€ et aujourd'hui il prend 20€ d'un coup sans l'expedition.
Pas tres clean ...
C'est peut etre l'inflation !!!
a+
lolbo
Dernière édition le 05 jui 2005 à 10h49 par Lolbo
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Autant le dire clairement, à ce prix tu ne trouveras pas preneur ici. C'est le prix du neuf pour un matériel qui ne l'est pas. Va voir n'importe quel site marchand et tu verras que les APN neufs de même performance avec les mêmes accessoires sont au même prix voire à peine plus cher.
Exemple, sans trop chercher le A520 sur RDC à 245 € avec son pack batteries et le chargeur.

PLUS SUR PPS POUR LE MOMENT.

|
|
Lefabe Membre timide

|
Houla je dechaine les polemiques ....
Tout d'abord je comprend pas trop le message de Lolbo, c'est mon premier message qui n'a pas été edité et j'avoue que le prix est le meme qu'au depart.
Ensuite je ne me suis pas fixé sur les prix proposés mais plutot sur le prix que j'avais payé l'appareil neuf ( soit 395€)
J'ai sans doute dû me tromper en ecrivant le message, donc je dirai 210€ pour le tout puisque ca semble trop cher, je ne souhaite pas passer pour le profiteur du moment
Pour finir, j'ai quelqu'un qui est interessé, j'espere que le prix de 210€ est plus en rapport avec celui du marché, merci de vos interventions ( meme si je comprend pas trop le quiproquo )
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Hihihi,
cela est le gros probleme des produits numerique, payés à prix fort, la devaluation de ses dernieres est tres rapide, malheureusement ou heureusement !
Moi si je devais revendre mon cher D60 en occas par rapport a son prix de lancement (3000€ env ) je pourrais m'offrir de bien jolis objo bien neufs
Bonne chance !
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Lefabe Membre timide

|
Héhé oui je me rend compte de tout ca, j'ai été sans doute un peu naif ...
j'ai demandé au webmaster un eclarcissement au niveau du message puisque je n'ai pas modifié le tarif que j'en voulais a la base ( chose faite maintenant ), ca me parait quand meme etrange ^^
Pour l'instant j'ai un Eos 300D, j'en suis deja amoureux
Bonne journée a tous, quelle histoire pour un malheureux A80 !!! 
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Lefabe a écrit :
Houla je dechaine les polemiques ....
Tout d'abord je comprend pas trop le message de Lolbo, c'est mon premier message qui n'a pas été edité et j'avoue que le prix est le meme qu'au depart.
Ensuite je ne me suis pas fixé sur les prix proposés mais plutot sur le prix que j'avais payé l'appareil neuf ( soit 395€)
J'ai sans doute dû me tromper en ecrivant le message, donc je dirai 210€ pour le tout puisque ca semble trop cher, je ne souhaite pas passer pour le profiteur du moment
Pour finir, j'ai quelqu'un qui est interessé, j'espere que le prix de 210€ est plus en rapport avec celui du marché, merci de vos interventions ( meme si je comprend pas trop le quiproquo )
Pas de souci ni d'envie de polémiquer, d'ailleurs ils ne sont pas là , mais juste pour te dire que les prix des numériques, comme le dit fort justement Foryo, se dévaluent trés vite. Mon S1 acheté il y a un an ne vaut lui même plus grand chose. Bonne vente et 
PLUS SUR PPS POUR LE MOMENT.

|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Y a pas maldone Lefabe, on discute, on chahute, mais il est vrai que tu as sur PPS des "Hunters" eclairés pour ce qui est de la rech du bon plan (as tu rencontré sa "Reine" ?! ) et donc, forcement, toutes proposition est mise a caution (je sais pas si c'est le bon mot là...), maintenant, cela n'empeche pas fondamentalement de vendre a ton prix, l'exemple du 50mm f:1.8 en est la preuve !
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Lefabe Membre timide

|
Merci a tous en tout cas pour vos reponses ( et pour le bienvenue ^^ )
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
pour ce qui est de la rech du bon plan (as tu rencontré sa "Reine" ?! )

|
|