Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
Sujets de discussion en rapport :

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Denis
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 02 fév 2004 à 09h08 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,

J'ai une question épineuse. Pour un cadeau (mon budget maximal est de 200 euros par plus), je souhaite
offrir un photoscope. Plusieurs modèles sont dans ma ligne de mire : l'A60, l'A300 chez Canon. le C-220 chez Olympus et le Konica KD-3300.

Maintenant, il s'agit pour moi d'effectuer mon choix ne connaissant pas grand chose aux photoscopes d'entrée de gamme (j'ai un G2 et un D60). J'attends vos expériences, conseils et éventuellement suggestions.

Personnellement, l'association CF+Accus AA reste un critère de choix, mais je ne suis pas contre les SD (Konica) ou SM (Olympus). Pour l'heure mon choix va à l'A60 que l'on trouve à 190 euros.

Merci de votre aide.
Lord darkrique
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 02 fév 2004 à 09h15 Répondre en citantHaut de page
A mon avis ton choix s'avère judicieux :)
Asoissante !!!!! :coeur:
Gwensu   Femme
Extra-pipelette
Activité : 51%

Dernière photo :
 Posté : le 02 fév 2004 à 11h02 Répondre en citantHaut de page
A60 sans hésitation.
En plus on peut lui ajouter des objectifs.
J'ai l'A70, le même en 3 Mpx!
fonce! Mais fais attention à prendre le 'Power Plus' (chargeur + accus) parfois un bon prix peut cacher des éléments en moins!
FLo 88   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 02 fév 2004 à 11h10 Répondre en citantHaut de page
J'ai un A70 et j'ai offert un A60 à mon pere.
Outre les aspets purement techniques, ce qui est pratique c'est d'avoir du matos compatible.
Donc quand l'un va chez l'autre, pas la peine de prendre le chargeur, on peut se preter des CF, ... et surtout on peut comparer/echanger nos techniques et astuces...
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
Je vends mon 200 mm f/2.8 USM L : http://www.planete-powershot.net/forums/topic.php?(...)
Karjakin
Membre timide

Posté : le 03 fév 2004 à 00h42 Répondre en citantHaut de page
salut: j'utilise du matos numérique depuis 5 ans, je me suis fait piqué mon minolta 7i et en attendant un reflex à prix raisonnable, j'ai commandé un A 60 que je viens de recevoir et franchement je suis bleuffé par les fonctions et la qualité d'image, je l'ai épluché sous toutes les coutures et vraiment rien à redire (le seul si, ne pas vouloir imprimer plus grand que son ventre:13x18)
Denis
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 10 fév 2004 à 22h55 Répondre en citantHaut de page

Karjakin a écrit :

salut: j'utilise du matos numérique depuis 5 ans, je me suis fait piqué mon minolta 7i et en attendant un reflex à prix raisonnable, j'ai commandé un A 60 que je viens de recevoir et franchement je suis bleuffé par les fonctions et la qualité d'image, je l'ai épluché sous toutes les coutures et vraiment rien à redire (le seul si, ne pas vouloir imprimer plus grand que son ventre:13x18)

J'en prend livraison demain. Mais j'attendrai de l'offrir à mon père pour l'essayer.
Toutefois vu les tests et les images obtenues (je ne parle pas des commentaires élogieux des utilisateurs)
je pense effectivement que c'est un très bon APN. A suivre.
Poster une réponse haut de page

Sujets de discussion en rapport :

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]