Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

bas de page
Auteur Message
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 28 sep 2005 à 21h53 Répondre en citantHaut de page
Salut à tous.

Comme vous le savez, nous avons l'immense tristesse d'avoir perdu notre ami Ahoy aujourd'hui.
Tous, vous le connaissiez, soit par son enthousiasme à faire le book de notre communauté, soit dans les sorties auxquelles vous avez participé. J'ai tenté pour la plupart d'entre-vous de vous contacter par MP... Hélas, une erreur SQL n'a pas permis de vous toucher tous.

Aujourd'hui, nous cherchons, symboliquement à célébrer sa mémoire en organisant le dépot d'une gerbe PPS sur sa sépulture, et d'une autre marque symbolique d'amitié à laquelle nous sommes entrain de réfléchir

Merci de nous prévenir de votre éventuelle participation, en envoyant un MP aux deux personnes qui se sont désignées lors de nos discussions de la soirée : Foryoshi et Sniper31
Merci de faire vite...

Amicalement,

Franpi

PS : Ce post est fermé dès sa parution pour éviter les réponses... Merci de répondre uniquement par MP.

Dernière édition le 04 oct 2005 à 10h27 par Franpi

Anonyme
Membre timide

Posté : le 04 oct 2005 à 10h26 Répondre en citantHaut de page
Je me permets un petite "mise à jour" pour vous tenir au courant de la situation.

Comme vous le savez, un coussin de fleur a été remis par Sniper au nom de PPS lors de la crémation de notre camarade. Nous l'en remercions bien entendu, et comme il est rappelé sur le message précédent, il est nécessaire de prendre contact par MP avec Sniper31 et Foryoshi pour participer financièrement au souvenir de notre ami.

De la même façon, il est prévu, lors d'une cérémonie symbolique en décembre de remettre aux proches de Fabrice une sorte de "livre" comportant les photos en hommage à sa mémoire et les témoignages de tristesse et de sympathie que vous avez magnifiquement consignés dans le fil nommé "AHoY". Il est prévu de voir les modalités avec ID Magic, et je rentrerai en contact avec Hutchymike ce soir à cet effet.

Comme vous l'avez compris, les participations financières que vous enverrez à Sniper et à Foryo (il gèrent les sous) serviront à la fois pour le bouquet et pour ces fameux livrets. En revanche, je me suis proposé pour m'occuper de l'interface avec ID MAGIC pour les livrets. Merci donc de m'envoyer vos photos en grand format sur MSN dès ce soir, quand je suis connecté, ce qui est tout de même fort courant.

Amicalement,

F.
KaZZZZimiR   Homme
Membre suprême 8:

Dernière photo :
 Posté : le 04 oct 2005 à 20h25 Répondre en citantHaut de page
:cry:
Image
Sainte Page 8:
haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]