Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Nebiac
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 01 oct 2005 à 11h06 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,

je possede un a80 et voudrait debuter, que dois je acheter comme lunette et adaptateur

dans un budget raisonnable

Merci pour vos conseils

nebiac :D
Đăm
Pipelette
Activité : 100%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 01 oct 2005 à 11h46 Répondre en citantHaut de page
Salut Nebiac,

je vais etre franc avec toi: la digiscopie, si compté que tu veuille en faire sérieusement ne se fait pas avec un bidjet raisonable. :?
Comme pour le choix d'un objectif pour un réflex, le choix de la longue vue est primordiale (je te parle d'animalier, pas d'astro que je ne connais pas du tout). D'aucun diront qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une superbe longue vue pour faire de belles images, mais il n'y a qu'a regarder les clichés (abérations chromatiques, flou car peux lumineuses....).
nikon fait une spotingscope assez appréciée et peu chère pour débuter, mais encore une fois, faire de la digi avec ce matos n'ira pas bien loin.

Pour du vrai bon matos, regarde chez Swaro, Leica (excellente Televid 77 APO) et Zeiss (diascope T*FL 85mm, la meilleure à mon avis).
Mais là il faut sortir les €€€€€€€ :(
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]