|
|
|
|
|
 |
Que pensez vous de Zoombrowser? Et Ulead photo en comparaison?
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Micky75 Membre timide

|
Que pensez de Zoombrowser fourni par Canon? Je le trouve tres pratique mais il lui manque beaucoup de choses. L'avantage est de pouvoir telecharger les images et de les travailler directement avec Photostudio (?) je crois et c'est tres didactique. Mais un ami m'a passé Ulead Photo Impact et Explorer 8. Qu'en pensez vous? Lequel installer et garder? Sachant que je ne retouche que tres peu les photos et que j'ai pas le courage de me plonger dans un manuel compliqué.
|
|
Jasmin Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai trouvé Zoombrowser très nul, d'une lenteur d'escargot rhumatisant. Maintenant avec windaube xp j'importe mes photos directement avec l'explorateur. Ensuite je retouche si nécessaire avec photofiltre ou photoshop.
Jasmin
http://families.free.fr
|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
Moi aussi j'ai trouvé ZoomBrower tres tres lent ... donc j'utilisais XnView .
Mais la dernier version de ZoomBrower est BEAUCOUP PLUS VELOCE. et tres fonctionnelle !
Donc je suis revenu à ZoomBrower.
Sinon pour les retouche et tout ca, c'est PhotoShop, of course !
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Pareil pour moi, Zoombrowse meme si sa derniere mouture est tres agreable a l'oeil et d'une lenteur inadmissible, comme quoi on ne peut pas tout faire de bien, copie a revoir.
Sinon j'utilise Photostation, ACDSee ou tout simplement celui d'XP super rapide !
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Micky75 Membre timide

|
Ouai mais tous ont la même fonction exif avec toutes les infos de prises de vue Que le Zoombrowser?
Parce que c'est quand même tres pratique et utile.
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|