| Auteur |
Message |
Tijuan  Membre timide

Dernière photo :
|
Slut à tous,
alors tite question, je pars très prochainement en Australie (au nord) où il règne un climat plutôt chaud et plus qu'HUMIDE!!!!
et, avec tout ça et ben je viens d'acquérir un ptit 350D et j'aimerais savoir si ca craint question humidité???
et avec les objos??
merci de vos retours d'expériences! 
Site d'un pote 
|
|
|
|
|
Phauto Membre timide

Dernière photo :
|
Question humidité, j'ai vécu cela.
Si tu as le courage de tout lire, tu peux peut-être apprendre plein de choses...
Sinon, c'est un APN et un APN, cela n'est pas à l'aise avec l'eau 
Phauto.be : Couverture des championnats Belcar et BTCS
Phauto.info : Le RHMC 2007 d'Oslo à Monaco
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée !
Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Đăm Pipelette

|
Tijuan a écrit :
Bah mon coco, si tu trempes pas ton 350D dans ton bain de pied, ça devrait aller.
Plus serieusement, au VN, j'ai croisé pas mal de personnes avec un sac plastique autour de leur boitier. Perso je n'avais aucune protection et je n'ai pas eu de problèmes, mais ca ne veut pas dire qu'il n'y a aucun risque.
Il doit y avoir des règles de base à respecter, du style pas laisser son boitier ouvert pendant 6 heures dans une serre avec des plantes ou des conneries comme ça, mais t'as au dessus de tout ça hein
Mais là bas ils en ont des 350D? T'as pas un contact qui peut te rencarder la dessus? 
|
|
Tijuan  Membre timide

Dernière photo :
|
Phauto a écrit :
Question humidité, j'ai vécu cela.
Si tu as le courage de tout lire, tu peux peut-être apprendre plein de choses...
Sinon, c'est un APN et un APN, cela n'est pas à l'aise avec l'eau
OU LALA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es un ouf toi!!!!
Eh beh!!
ben c'est clair que LA ca me fait flipper, mais je pense que je vais m'acheter ou me confectionner un ti truc pour protéger de l'humidité.......pas de la pluie!!!!! et encore moins de la GRELE!!!!!!!!!!!!!
chui pas ouf, encore pauv' n'étudiant, j'aurai pas DU TOUT les moyens de racheter ou réparer!!!
mais c'est sûr que je m'y attend, l'humidité (80 à 95%) c'est pas la grande copine des APN.... le 350D est donné jusqu'à 80% d'humidité dans le manuel..... à voir...........(pas à tester!!! )
Site d'un pote 
|
|
Phauto Membre timide

Dernière photo :
|
Sinon, je te conseille de chercher un revendeur Canon en Australie sur cette page ici en fonction du lieu où tu te rends. Et de poser la question "comment vous faites avec vos APN sous un tel degré d'humidité?" ...
Sinon tu trouveras peut être ton bonheur sur Canon Australie ici.
J'imagines que tu parles anglais pour te rendre là-bas.
Sinon, bon voyage! Bonnes photos. A bientôt dans la galerie. Et bonnes fêtes de fin d'année! 
Phauto.be : Couverture des championnats Belcar et BTCS
Phauto.info : Le RHMC 2007 d'Oslo à Monaco
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée !
Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Kiwi  Poilu

|
Moi j'utilise mon appareil en Belgique, et aucun problème.

| site web | flickr |
|
|
Tijuan  Membre timide

Dernière photo :
|
?ăm a écrit :
Alors loulou, on traine!!!
t'as pas eu de soucis au VN peut être aussi parce que ton boitier est tropicalisé.......???
en tout cas, comme tu dis c'est sûr qu'il s'agira de faire gaffe....histoire de ne pas foutre 700 roros par la f'nêtre....cf Phauto!!!! (je plaisante!) ......
mais un petit sac "étanche" ou semi étanche.....(donc humide....!!! ) peut se trouver.....
remarque je peux mettre le tout en caisson de décompréssion....j'en connais un rayon la'dans!!!!
sinon, ouaich, je vais voir du côté des Oz sûrement qu'il ya moyen d'avoir des infos...
bon, fo ké j'mé couche, alors à pluche et bonne nuiche.................. 
Site d'un pote 
|
|
Tijuan  Membre timide

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
Moi j'utilise mon appareil en Belgique, et aucun problème.
Oui alors euh..............t'façon les Belges euh......................c'est l'histoire d'un mec euh..................................tu vois un mec euh.............................normal quoi tu vois........................mais là euh.................................................non...............................
(qui à reconnu.....................??) pô difficile!! 
Site d'un pote 
|
|
Đăm Pipelette

|
Tijuan a écrit :
?ăm a écrit :
Alors loulou, on traine!!!
t'as pas eu de soucis au VN peut être aussi parce que ton boitier est tropicalisé.......???
en tout cas, comme tu dis c'est sûr qu'il s'agira de faire gaffe....histoire de ne pas foutre 700 roros par la f'nêtre....cf Phauto!!!!  (je plaisante!)  ......
mais un petit sac "étanche" ou semi étanche.....(donc humide....!!!  ) peut se trouver.....
remarque je peux mettre le tout en caisson de décompréssion....j'en connais un rayon la'dans!!!!
sinon, ouaich, je vais voir du côté des Oz sûrement qu'il ya moyen d'avoir des infos...
bon, fo ké j'mé couche, alors à pluche et bonne nuiche..................
A mon avis c'est la meilleur chose à faire, leur demander
Edit: le D60 n'est pas tropicalisé non plus...
Dernière édition le 24 déc 2005 à 13h56 par ?ăm
|
|