Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Lord darkrique
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 13 fév 2004 à 18h17 Répondre en citantHaut de page
Salut à tous !

J'ai commandé il y a deux semaines (le 29 janvier) une carte microdrive 1Go sur rdc. Ils disaient "expédié sous 4 à 10 jours". Bon ok, je la prend et ils mettent "expédiée au plus tard le 13 fevrier". Aujourd'hui, j'y retourne pour voir si la commande est bien partie et pof : ça s'est transformé en "expédié au plus tard le 28 février". ça peut continuer longtemps comme ça je suppose...

Alors je voulais vous demander où je pourrais en acheter une pas chère (là elle était à 160€, frais de port compris). J'ai regardé sur ldlc, elles sont à 200€, chez 17th street c'est pareil il me semble, chez B&H, chez fotoboom et technikdirekt ça n'a pas l'air plus réjouissant (car les frais de port en rajoute encore). J'ai aussi regardé sur powerinnumbers.com.au et là j'ai vu des riddata 52X 512Mo à 120€ il me semble. ça peut être interessant mais alors j'aurais voulu vos experiences sur les taxes et frais de port, etc. A combien ça me reviendrait au juste ?

Voilà si vous avez des conseils autres, n'hésitez pas ;)

Merci !
Anonyme
Membre timide

Posté : le 13 fév 2004 à 18h53 Répondre en citantHaut de page
Salut !

Perso , je préfère de loin disposer de deux cartes 512 à la place d'un microdrive d'un Go.

On y perd un peu en vitesse d'écriture, mais on y gagne un maximum en sécurité.

Concernant la vente en ligne , je suis plutot satisfait de pixmania (achat de 2 APN , livrés en 24 heures) et de Lensmate (US) pas de frais de douane et livraison en 7 jours.
Valery
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 13 fév 2004 à 19h02 Répondre en citantHaut de page
Hi Lord D.,

Moi je suis plutôt fan des CF m'enfin...

Sinon powerinnumbers est super cool, t'es livré en 48h avec DHL et pas de taxes.

La CF arrive dans une grosse enveloppe pour documents avec mention ..."Documents" :lol: donc pas de taxes. J'y ai acheté ma CF Transcend 1 Go 45x et je suis très content.

Voilà...

:DD :DD :DD
Une passion brassée avec savoir se déguste sans modération...
Lord darkrique
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 13 fév 2004 à 19h45 Répondre en citantHaut de page
cool pour vos conseils, surtout le tien Valery.
J'y vais commander de ce pas :D

Youpi, le 10-D arrive mercredi normalement et la carte et hop ce sera au complet :saute:
Sniper31   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 13 fév 2004 à 20h05 Répondre en citantHaut de page
Je confirme les dires de Valery, c'est ce que j'ai fais aussi.... génial et en plus ils répondent aux mails.... attention au décalage horaire.. ;)
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Lord darkrique
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 13 fév 2004 à 20h17 Répondre en citantHaut de page
j'ai pris une riddata pour 117 € + 33 $AUS de frais de port. ça revient moins cher qu'en france, une carte de meme capacité et meme pas en 52X. Mais à la vue du site austère c'est pas rassurant au debut ;)

merci !
Valery
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 13 fév 2004 à 20h23 Répondre en citantHaut de page
Bin Félicitations !!! :lol:

Très bon choix à mon avis. A ce qu'on dit les Ridata 52x sont excellentes et vont très bien avec le 10D.
Mouais - site austrère = coûts bas = prix bas :lol:
Moi je pense à m'acheter une de 512 Mb aussi avant de partir en vacances. Juste au cas où...

Tu viens à notre prochaine sortie bruxelloises avec ton 10D alors???

Dernière édition le 13 fév 2004 à 20h26 par Valery

Lord darkrique
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 13 fév 2004 à 20h48 Répondre en citantHaut de page

Valery a écrit :

Tu viens à notre prochaine sortie bruxelloises avec ton 10D alors???

Hé bien, y'a déjà la rencontre mondiale le 13 mars, j'aurais meme pas encore pris en main mon joujou d'ici là :roll:
Et sinon, pour Bruxelles, yes, mais un peu plus tard ;) rahhhh me manger une bonne gauffre :coeur: ah oui et tu me montreras aussi où trouver une VRAIE friterie belge à Bruxelles : pendant mon séjour de 9 mois je n'en ai pas trouvé, lol.
Valery
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 13 fév 2004 à 21h00 Répondre en citantHaut de page

Lord darkrique a écrit :

...ah oui et tu me montreras aussi où trouver une VRAIE friterie belge à Bruxelles : pendant mon séjour de 9 mois je n'en ai pas trouvé, lol.

Ah bon ? :shock:

Bin suffisait de demander ...la meilleure de chez la meilleure est Place Jourdan à Etterbeek juste à coté de chez moi :coeur:

Quand je pense que t'as passé 9 mois à Bruxelles sans gouter à ça. Pffff :langue:

Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]