| Auteur |
Message |
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut tuti..!!
Je repost ce message car l'autre a été pollué....
J'ai à vendre pour reflex Canon of course :
- un 28-70 f2.8 Sigma EX Aspheric pour 360 euros
- un 70-300 f4-5.6? Sigma APO Macro Super pour 220 euros
- les deux pour 530 euros
Avis aux amateurs
Vous pouvez me contacter sur mon email perso : sniper31photo@free.fr ou par MP sur PPS
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Ici tous les posts sont pullés!!!!!!!!! Perso, je ne suis pas intéressé
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Si les taches de mon capteur ne sont pas effacé par un netoyage ,lundi je vais a la banque et mardi je t'achete un de tes objectif + un 10D
VOILA!!
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
OK j'attend mais j'espère que cela va s'arranger...!!
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
non passe une annonce sur Ebay ou autre parceque moi c'est pas reglé et puis une lourde bataille me reste a faire aupres du seigneur de ma banque!!!! 
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
UP UP UP UP
Dernière édition le 18 fév 2004 à 16h17 par Sniper31
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
UP UP UP UP
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je suis intéressé par le Sigma 28/70, tu peux éventuellement poster des sample ou m'en envoyer sur mon email , ou encore en méssages privés ?
(Aux ouvertures 2.8,5.6,8 pour les focales de 28mm, 50mm et 70mm si possible)
Merci d'avance 
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
up....!!
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
UP
|
|