|
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Ca y'est je l'ai mon "Bo" D60, pourtant je l'ai eu en main pour l'essayer le WE dernier, mais le fait de l'avoir là chez moi ds mes mains... (on se calme !)
Il est baleze le bonhomme, pas encore la notice mais tres simple d'emploi, par contre je voulais m'acheter la poignée... ouf le prix, Canon exagere !
Voila c'est super inutile comme fil mais bon je suis content, je voulais vous en faire profiter Hihihiii 
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Arnix Membre timide

Dernière photo :
|
Congratulations...
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Content pour toi
On attend les photos maintenant...
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Et oui, c pas le tout d'avoir un bo matos, fo encore bien jouer avec !!! Je dis ça d'autant plus sereinement qu'avec mon tout nouveau 300D, on risque bien de m'attendre au tournant
En tout cas, amuse toi bien !
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Damien Verglamdt a écrit :
...avec mon tout nouveau 300D, on risque bien de m'attendre au tournant
Tsss Tsss, je ne crois pas que ce soit le genre de la maison PPS !!

|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Bienvenu dans le monde du reflex numerique...franchement a ce prix la tu as fait une affaire a mon avis.
A+ tard pour voir t'es photos.
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|