|
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Ca y'est je l'ai mon "Bo" D60, pourtant je l'ai eu en main pour l'essayer le WE dernier, mais le fait de l'avoir là chez moi ds mes mains... (on se calme !)
Il est baleze le bonhomme, pas encore la notice mais tres simple d'emploi, par contre je voulais m'acheter la poignée... ouf le prix, Canon exagere !
Voila c'est super inutile comme fil mais bon je suis content, je voulais vous en faire profiter Hihihiii 
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Arnix Membre timide

Dernière photo :
|
Congratulations...
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Content pour toi
On attend les photos maintenant...
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Et oui, c pas le tout d'avoir un bo matos, fo encore bien jouer avec !!! Je dis ça d'autant plus sereinement qu'avec mon tout nouveau 300D, on risque bien de m'attendre au tournant
En tout cas, amuse toi bien !
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Damien Verglamdt a écrit :
...avec mon tout nouveau 300D, on risque bien de m'attendre au tournant
Tsss Tsss, je ne crois pas que ce soit le genre de la maison PPS !!

|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Bienvenu dans le monde du reflex numerique...franchement a ce prix la tu as fait une affaire a mon avis.
A+ tard pour voir t'es photos.
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Bravo, tu vas voir, t'emballes les minettes avec ça à l'épaule, dans les repas de famille où ils sont tous avec le nouveau joujou tout petit, personne ne voit que tu as un numérique, jusqu'au moment où quelqu'un s'apperçoit que tu regardes l'écran, et te dit : wouhahhh c'est un numérique. Là à demi gêné et à demi crâneur tu fais : ouais ouais c un numérique ouais... et là l'autre te répond :wouahah je savais pas que ça existait en numérique les appareils comme ça, ensuite il va te sortir tout un tas de conneries :
- alors franchement il parraît que le rendu numérique sur papier sera jamais aussi bon que l'argentique
- il parraît qu'il faut 10 MP pour avoir un tirage A4 équivalent (c'est du vécu là c'que j'te dis! )
-moi j'ai un pote, il a le même, noir et tout , mais il peut interchanger entre numérique et argentique sur un même boitier! (du vécuuu t'y crois même pas des gens comme ça!)
- ah j'ai vu le même en vitrine à 300 euros, je suis sûr que c'était celui là, il était noir!
- d'toutes façons moi, j'suis jamais sorti du mode auto et ce que j'aime c'est avoir le petit machin dans la poche, pour attraper des images au vol.
- t'as pas peur qu'on te le vol?
- N'envoie pas les fichiers par email en jpeg mais en tiff, sinon ils se dégradent pendant l'envoi (samedi dernier au resto )
- C'est quoi autofocus?
.... etc etc... c'est beau la famille....
Dernière édition le 17 fév 2004 à 19h31 par ProfessorLove
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Arnix Membre timide

Dernière photo :
|
Bravo, tu vas voir, t'emballes les minettes avec ça à l'épaule, dans les repas de famille où ils sont tous avec le nouveau joujou tout petit, personne ne voit que tu as un numérique, jusqu'au moment où quelqu'un s'apperçoit que tu regardes l'écran, et te dit : wouhahhh c'est un numérique. Là à demi gêné et à demi crâneur tu fais : ouais ouais c un numérique ouais... et là l'autre te répond :wouahah je savais pas que ça existait en numérique les appareils comme ça, ensuite il va te sortir tout un tas de conneries :
- alors franchement il parraît que le rendu numérique sur papier sera jamais aussi bon que l'argentique
- il parraît qu'il faut 10 MP pour avoir un tirage A4 équivalent (c'est du vécu là c'que j'te dis! )
-moi j'ai un pote, il a le même, noir et tout , mais il peut interchanger entre numérique et argentique sur un même boitier! (du vécuuu t'y crois même pas des gens comme ça!)
- ah j'ai vu le même en vitrine à 300 euros, je suis sûr que c'était celui là, il était noir!
- d'toutes façons moi, j'suis jamais sorti du mode auto et ce que j'aime c'est avoir le petit machin dans la poche, pour attraper des images au vol.
- t'as pas peur qu'on te le vol?
- N'envoie pas les fichiers par email en jpeg mais en tiff, sinon ils se dégradent pendant l'envoi (samedi dernier au resto )
- C'est quoi autofocus?
.... etc etc... c'est beau la famille....
Pas facile la vie d'artiste hein Prof
|
|
Tchetao Membre timide

Dernière photo :
|
Damien Verglamdt a écrit :
...avec mon tout nouveau 300D, on risque bien de m'attendre au tournant
Tsss Tsss, je ne crois pas que ce soit le genre de la maison PPS !!
Quoi que.. 
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
** Maj 09 01 2008 là
|
|
Ricchy  Taupe model

Dernière photo :
|
Il est baleze le bonhomme, pas encore la notice mais tres simple d'emploi, par contre je voulais m'acheter la poignée... ouf le prix, Canon exagere !
Heureusement que tu as pas acheté un Nikon la Poignée MB-D100
222,96€ pour Canon
399,00€ pour Nikon

>>>>> http://www.ricchy.ch <<<<<
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|