| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Ben voila, j'ai un peu modifier mon site, j'ai encore des idées en stock pour l'améliorer... mais il me faudrait un peu de temps (que je n'ai pas forcément pour le moment).
Néanmoins je pense qu'il est suffisament fini pour plus me consacrer à son contenu, c'est-à-dire ajouter des photographies.
Mais j'aimerais avoir votre avis... remarques... propositions...
www.dams-photos.net
Je par me coucher car la journée à été dure Mais je me réjouie de lire vos critiques demain !
Atcho bonne nuit
Dernière édition le 17 fév 2004 à 22h20 par Dams
|
|
Anonyme Membre timide

|
post vu plus de 50x et apparemenet tout le monde s'en fou c'est pas grave... 
|
|
Mr Sylvestre  Membre timide

Dernière photo :
|
bon je la refait ici parceque ton livre d'or ne m'aime pas on dirait j'ai essayer 6 de laisser un mot mais il veut pas de moi... m'enfin!
je trouve ton site assez sympa. L'interface est claire et la navigation se fait assez aisément. Il y a de chouettes photos dans les galeries par contre je trouve la taille des photos un peu petite sinon c'est assez sympa mis à part le livre d'or qui ne veut pas de mon message.
mr sylvestre
Une femme qui fait une scène peut dire des absurdités sans fin, qui font mouche ou tombent à côté; une femme silencieuse exprime tout.
HG Wells.

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
t'es pas une fille, tu les intéresses moins ARF ARF
Dernière édition le 18 fév 2004 à 15h24 par Gwensu
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
La navigation est correcte (sommage que la page soit plus grande que l'ecran (pour changer de photo dans un theme precis car c'est en bas).
Je ne sais pas pkoi mais c'est la premeiere fois que je vois ton post...et je trouve quand meme le site bien propre meme si un peu neutre (il manque un truc qui atire de "surfeur") .
Bien bien.
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Anonyme Membre timide

|
bon je la refait ici parceque ton livre d'or ne m'aime pas on dirait j'ai essayer 6 de laisser un mot mais il veut pas de moi... m'enfin!
je trouve ton site assez sympa. L'interface est claire et la navigation se fait assez aisément. Il y a de chouettes photos dans les galeries par contre je trouve la taille des photos un peu petite sinon c'est assez sympa mis à part le livre d'or qui ne veut pas de mon message.
mr sylvestre
merci d'avoir essayé, t'es pas le premier à qui ça arrive. Mais à chaque fois que je teste, ça marche !? je n'arrive pas a trouver pourquoi...
A tout hasard c'est p'tre du au navigateur tu utilises lequel ?
|
|

Dernière photo :
|
oh l'autre.... et .... pfffff ... desuite ...... tu crois
moi je dis que tu bleuffe! 
Une femme qui fait une scène peut dire des absurdités sans fin, qui font mouche ou tombent à côté; une femme silencieuse exprime tout.
HG Wells.

|
|

Dernière photo :
|
A tout hasard c'est p'tre du au navigateur tu utilises lequel ?
je suis sous mozilla 1.6 je vais essayer ave explorer pour voir...
HG Wells.

|
|
Anonyme Membre timide

|
La navigation est correcte (sommage que la page soit plus grande que l'ecran (pour changer de photo dans un theme precis car c'est en bas).
Tu as tout à fait raison ! d'ailleurs c'est la prochaine modif que je vais essayer de faire... déplacer les liens vers les photos d'un même thème à un endroit plus accessible !
Je ne sais pas pkoi mais c'est la premeiere fois que je vois ton post...et je trouve quand meme le site bien propre meme si un peu neutre (il manque un truc qui atire de "surfeur") .
Bien bien.
oui mais quoi ? c'est la que mon imagination peine...
|
|
Anonyme Membre timide

|

|
|