Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Witibou
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 21 mar 2006 à 15h33 Répondre en citantHaut de page
Le S2IS c vraiment le top des bridge ou pas?
Je n'arrive pas a me décider. Dois-je le prendre ou pas?
Au niveau du bruit est til performant? A partir de combien d'iso le bruit apparait vraiment?
C surtout ca qui me fait hésiter l'achat d'un bridge, quelqu'ilsoit.
Est ce que les photos sortes correctes avec ce genre d'apn? J'ai cherché partout, j'ai fait tout les sites de tests. Et à chaque fois le >S2 est très bien. Vous pensez koi? :roll:
De plus il y a d'autre apn pas trop mal. Comme le A620. Mais est ce comparable avec le S2. AAAHHH!! :sos:

Si vous me dites que le S2 fait de très bonnes fotos et qu'au niveau du bruit, il arrive à le contenir au moins à 400 iso, je l'achète. Sinon vers koi je pourrais me tourner??

Je sais, je suis compliquer :oops: , mais bon, c pas facile, et les prix sont assez élever. Je peux mettre jusqu'à 400 euro.

Merci beaucoup de vos futures réponses. :D
Hans-Hubert Worm
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 21 mar 2006 à 15h51 Répondre en citantHaut de page

Citation Witibou a écrit :

Le S2IS c vraiment le top des bridge ou pas?
J'ai cherché partout, j'ai fait tout les sites de tests. Et à chaque fois le S2 est très bien.

Bonjour :p Je crois qu'il est très bien et la question du bruit est traitée dans ces tests.
:bienvenue:
Merci d'utiliser les fonctions recherche ou index pour trouver les fils déjà ouverts à son sujet.
ImageCanon Powershot A40 S1IS S3IS
Franchute
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 21 mar 2006 à 15h57 Répondre en citantHaut de page
Là, tu trouveras plein de photos d'utilisateurs du S2 is et des avis (en anglais) :

http://www.pbase.com/cameras/canon/powershot_s2_is

J'ai le S1, j'en suis très satisfait, même si je veux rapidement passer au reflex
L'intelligence artificielle se definit comme le contraire de la betise naturelle.
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Anonyme
Membre timide

Posté : le 21 mar 2006 à 16h23 Répondre en citantHaut de page
Comme la plupart des compacts Canon le bruit apparait assez vite si tu pousse la sensibilité, il ne faut pas s'attendre à des miracles à 400 iso.
Pour le reste la qualité d'image est tres bonne sauf au maximum du zoom où de la distortion chromatique apparait.

Tu as sinon le FZ5 de panasonic qui ne produit quasiment pas de bruit numerique, mais il ne possede pas d'ecran orientable.
Sgtkinchloe
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 22 mar 2006 à 15h18 Répondre en citantHaut de page
Et par ailleurs je rajouterais que le S2Is est un très bonne appareil photo mais n'est pas du tout fait pour remettre des objectif dessus...
un college au boulot lui a mis le grand angle et son flash ne se souleve pas assez haut ( vu la taille de l'objectif grand angle) alors la lumiere ne va pas correctement la ou elle devrait allez cela peut poser certains problemes !!

sinon le S2 est petit, agréable, bonne photos, limité sur certaines options j'ai hesité entre le S2 et le 300D mon choix euh vous comprendez un jour :D
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]