| Auteur |
Message |
Ydel Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à tous,
En long, en large et en travers on vous l'a dit, redit, rebattu, seriné, ressassé, rabâché, etc., la photographie d'oiseaux c'est nul et c'est SUR-NO-TE par des ignares ne comprenant rien à rien à l'Art, le vrai, celui que pratiquent les intelligents, c'est eux qui le disent. On a même dit que ces photos faisaient fuir les photographes de talent de PPS. Rien que ça !
Sans doute que comme moi, vous voulez garder tous les photographes sur PPS et surtout ceux qui sont talentueux, c'est sûr.
La Galerie est semble-t-il réservée à l'élite Ar-tis-ti-que elle n'est donc plus faite pour nous les amoureux des plumes et des becs. Pas grave, nous pouvons quand même partager nos images entre nous qui simplement aimons la nature et faisons de la « photo plaisir », sans se prendre la tête. En fait, nous sommes simplement des amateurs photographes aimant l'image et la nature qui ne revendiquent pas d’être des Artistes, restons modestes.
Alors, à l'instar des amateurs de macro sur PPS, autres perturbateurs de galerie peu talentueux , je propose ce topic juste pour nous, les oiseauteurs.
Ceux qui apprécient les plumes sont invités à présenter leurs images ici. Nous en discuterons entre nous, ce sera sympa et pas polueur de l'Art. Bon, rien ne vous empêche de placer aussi des photos dans la galerie.
Amitiés à tous les amateurs de photo nature, vous n'êtes pas des AR-TIS-TES, mais je vous aime. 
Venez faire un tour sur NundaFoto, le site de photo animalière de Vincent RICHARD.
Le temps perdu est souvent le mieux utilisé. (Robert DOISNEAU)
|
|
|
|
|
Ydel Membre timide

Dernière photo :
|
Je commence donc :

Venez faire un tour sur NundaFoto, le site de photo animalière de Vincent RICHARD.
|
|
Ydel Membre timide

Dernière photo :
|
Et aussi :
|
|
Ydel Membre timide

Dernière photo :
|
Et encore
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Et pan dans ta gueule l'artiste !
Lequel? Oulah trop qui le prétendent en tous cas....
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
Anonyme Membre timide

|
c choli 
|
|
Clarky  Membre timide

Dernière photo :
|
Deux photos d'un fuligule milouin, un des plus beaux canards de nos étangs je trouve
Ceci dit, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, Ydel, non je ne trouve pas que les "animaliers" soient les victimes d'un ostracisme quelconque

Dernière édition le 28 mar 2006 à 20h49 par Clarky
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Clarky a écrit :
Ceci dit, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, Ydel, non je ne trouve pas que les "animaliers" soient les victimes d'un ostracisme quelconque 
+1, y a pas mal de gens qui postent des photos d'oiseaux sur PPS, des bonnes et des moins bonnes, et le martelage de cette idée de "ghetto-isation" des animaliers est plutôt une bêtise je trouve...
Ceci dit, les photos sont superbes ! 
www.davidrombaut.info :: Flickr
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
A Stockholm
Dans le loiret

|
|
Ydel Membre timide

Dernière photo :
|
Mayamour a écrit :
Hummmmm, tu sais que je t' toi. Non Kazzz pas la tête, pas la tête......
|
|