| Auteur |
Message |
Gee Pipelette

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Oh la la...
Quel matériel as-tu utilisé pour cette séance photographique cher ami?
SOMEBODY SAY BLAA

|
|
Sweet S  Membre timide

Dernière photo :
|
Beethoven75 a écrit :
Lab a écrit :
'jour,
bon même si le résultat n'est pas pour l'instant à la hauteur de ce que j'attendais, j'ai reussi à dompter les bêtes et leur faire faire ce que je voulais qu'elles fassent.
Je me suis inspiré d'une expérience réalisée par JH Fabre (souvenirs entomologiques) extrait:
"Dans la procession circulaire non interrompue, il n'y a plus de chef de file. Chaque chenille est précédée d'une autre, qu'elle suit, qu'elle talonne exactement, guidée par la trace de soie, ouvrage de l'ensemble ; elle est suivie d'une compagne qui la serre de près avec la même précision. Et cela se répète invariable dans toute l'étendue de la chaîne. Nulle ne commande, ou plutôt ne modifie la piste au gré de ses caprices ; toutes obéissent, confiantes dans le guide qui devrait normalement ouvrir la marche, et qui, par mon artifice, se trouve en réalité supprimé."
http://img357.imageshack.us/img357/4357/img55688tq(...)
Il faut, maintenant que j'affine mon dispositif , structure plus fine, plus courte et que je fasse ma prise de vue dans des conditions d'éclairage plus favorables.
a+
Lab, j'ai quelque chose à te révéler... tu es FOU
FOLLE, c est mieux je crois 
http://ephemereimage.free.fr/
|
|
Nil  Membre timide

Dernière photo :
|
Gee a écrit :
Oh la la...
Quel matériel as-tu utilisé pour cette séance photographique cher ami?
Deux flash multiblitz 400w et 200w ( Boite à lumiere et Parapluix )
1D mark II / 24-70mm F2.8 / Cherche 70-200 F2.8
|
|
Valkarth  Membre timide

Dernière photo :
|
Nil a écrit :
La mains coupé a droite me dérange, sinon j'aime beaucoup.
Canon EOS 40D + Sigma 18-50 DC EX Macro
|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Less gear, more brain 
P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

|
|
Anonyme Membre timide

|
Lab a écrit :
'jour,
bon même si le résultat n'est pas pour l'instant à la hauteur de ce que j'attendais, j'ai reussi à dompter les bêtes et leur faire faire ce que je voulais qu'elles fassent.
Je me suis inspiré d'une expérience réalisée par JH Fabre (souvenirs entomologiques) extrait:
"Dans la procession circulaire non interrompue, il n'y a plus de chef de file. Chaque chenille est précédée d'une autre, qu'elle suit, qu'elle talonne exactement, guidée par la trace de soie, ouvrage de l'ensemble ; elle est suivie d'une compagne qui la serre de près avec la même précision. Et cela se répète invariable dans toute l'étendue de la chaîne. Nulle ne commande, ou plutôt ne modifie la piste au gré de ses caprices ; toutes obéissent, confiantes dans le guide qui devrait normalement ouvrir la marche, et qui, par mon artifice, se trouve en réalité supprimé."
Il faut, maintenant que j'affine mon dispositif , structure plus fine, plus courte et que je fasse ma prise de vue dans des conditions d'éclairage plus favorables.
a+
Alors ça, ça me plait beaucoup... 
|
|
Nil  Membre timide

Dernière photo :
|
Graou
Pkoi sa main sort toujours du cadre ! C'est toujours la faute du modele de toute facon

1D mark II / 24-70mm F2.8 / Cherche 70-200 F2.8
|
|
YardieLion Membre actif

Dernière photo :
|
De retour de la Réunion, voici quelques retouches concernant cette magnifique île :
Le Grand Voyage :
Formica Léo, piton de la Fournaise :
Grande Anse :
Lever de soleil depuis le Piton des Neiges :

.: ReNc veNdée 2.o + l'aLbuM : juLieNgReffe.NeT - maJ o3/o8/o8 : soRTies pHoTos NaNTes :.

|
|
Manu Chebi  Membre très actif

Dernière photo :
|
YardieLion a écrit :
[...cette magnifique île :
le terme est approprié au vu de ces images
edit: (la 2 et la 4 surtout, ça fait trés futuriste, bd presque )
Je pense donc je shoot .
Galerie - x
|
|
Gwenn  Membre actif

Dernière photo :
|
YardieLion a écrit :
Sacrée lumière sur le Formica Léo 
Galerie Flickr
|
|