| Auteur |
Message |
Gee Pipelette

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Génial! 

|
|
Anonyme Membre timide

|
les ravages de la drogue sur les chiens
(ça penche )
|
|
Anonyme Membre timide

|
Fujifilm a écrit :
Bonsoir,
Je vous propose ce cliché du parlement européen de Strasbourg. J'ai effectué un cadrage pour privilégier la dynamique. Qu'en pensez-vous?
EXIF: Canon ( EOS 5D) | 12mm | 1/200s | f/11 | ISO 200
Je trouve ça pas mal, beaucoup de déformation, mais l'effet est sympa (je précise que j'adore ça, le grand angle, donc je suis peut être pas objectif). Essayes quand même de garder un horizon plus horizontal, même si tu voulais te mettre 3 diagonales nettes dans trois coins, ça peut être efficace aussi.
|
|
Gee Pipelette

Dernière photo :
|
Bref mon prochain projet ça va me prendre un max de temps, ça va être une collaboration avec Jefta, z'en avez p'tet déjà entendu parler
http://myspace.com/jeftart
il sera sur mon photo composing ^^

|
|
Anonyme Membre timide

|
Rémi a écrit :
J'adore ça... La composition juste.
|
|
Guiguinou  Membre timide

Dernière photo :
|
Gee a écrit :
Bref mon prochain projet ça va me prendre un max de temps, ça va être une collaboration avec Jefta, z'en avez p'tet déjà entendu parler
http://myspace.com/jeftart
il sera sur mon photo composing ^^
en fait je viens de jeter un petit coup d'oeil à ta gallerie flickr ( j'aime pas cette presentation), et j'ai l'impression que tes photos de mecs sont vachement mieux que celles des filles. Enfin elles mettent pas en avant la même chose quoi.
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|
Gee Pipelette

Dernière photo :
|
j'suis plus à l'aise avec des dj en face de moi qu'avec des filles, c'est con à dire, mais c'est comme ça 

|
|
Guiguinou  Membre timide

Dernière photo :
|
Gee a écrit :
j'suis plus à l'aise avec des dj en face de moi qu'avec des filles, c'est con à dire, mais c'est comme ça
je dirai de commencer par revoir tes consideration et rapport avec la gente féminine, et ça devrait s'arranger.
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|
Gee Pipelette

Dernière photo :
|
mmmh =)

|
|
Jimmy Louchart Membre timide

Dernière photo :
|
Gee a écrit :
Dans ce genre de manif je chercherai à la place de la notion de "groupe" plutôt de vraies bonnes expressions, j'sais aps, j'ai jamais fait ça mais c'est plutôt dans ce sens là que je vois ça quoi
des articles intéressants sur le sujet ici et ici.
les non dupes errent
|
|
Manu Chebi  Membre très actif

Dernière photo :
|
J' aime bien quand pdj devient plus riche que la galerie .
Mssieurs Dames

Je pense donc je shoot .
Galerie - Mes Ventes Ebay
|
|