Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.
866 €
Objectif : 1 400 €

bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 
Auteur Message
Jitou
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 29 mai 2006 à 12h59 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

De retour de congés, j'ai pu mettre la main sur le CD Canon que j'ai installé et là miracle les CR2 sont bien récupérés avec le JPEG. Donc je retiens que dans les modes JPEG+RAW on ne récupère que les JPEG (affichés en doublons) si on passe par l'explorateur de Windows (interface usb mass storage) alors que si on shoot en RAW tout seul l'explorateur de Windows les récupère comme prévu ... J'ai même remarqué que parfois l'explorateur affiche des BMP alors que ce format n'est pas supporté par le Canon ! Windows ca foire comme d'hab. Le thread est donc clos, merci à vous tous pour vos généreuses contributions.

:DD
Sentenza   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 29 mai 2006 à 16h54 Répondre en citantHaut de page

Citation Jitou a écrit :

Donc je retiens que dans les modes JPEG+RAW on ne récupère que les JPEG (affichés en doublons) si on passe par l'explorateur de Windows (interface usb mass storage) alors que si on shoot en RAW tout seul l'explorateur de Windows les récupère comme prévu ... J'ai même remarqué que parfois l'explorateur affiche des BMP alors que ce format n'est pas supporté par le Canon ! Windows ca foire comme d'hab. Le thread est donc clos, merci à vous tous pour vos généreuses contributions.

bah là c'est clair que c'est ta version de windows qui part en yeuk parce que moi je passe toujours par l'explorateur pour transférer et j'ai pas du tout ce problème :?

(d'ailleurs les fichiers CR2 c'est un des trucs sympa avec le 30D : y'a 1 fichier pour 1 photo alors qu'avec le 300D on a 1 CRW et 1 THM pour 1 photo... je sais pas comment ça se passe avec les autres boitiers !?)
"un tic-tac ça peut pas faire de mal" (Marilyn Monroe - 1962)

Image
Lili   Femme
Poulette en chef
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 29 mai 2006 à 17h42 Répondre en citantHaut de page
et de un problème résolu, un! :beer:
http://www.lesyeuxdelili.com
haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]