| Auteur |
Message |
Frédéric PIERLOT Membre timide

Dernière photo :
|
Bon c'est partis comme ca.
J'ai dit a un collegue que je trouvais qu'il y avait plus de jolies filles que de beaux mecs (on parlait photo/portrait).
Je sais que la beauté c'est subjectif mais je vous propose de repondre a la question suivant.
Quand VOUS vous baladez, ou quand vous allez en ville, ou a la plage, ou en boite... bref... la ou il y a du monde...
Vous avez l'impression qu'il y a plus de jolie filles que de beau mec autour de vous ? ou pareil ? ou l'inverse ?
La question est stupide mais est importante pour moi !
Pis bon ca change des questions techniques comme la derniere que j'ai posée de "ou je trouve la doc du 5D" !

Site photo :http://www.fredericpierlot.com
"On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirai"
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Je dirais plus de belles filles
Par contre les plus beaux mecs c'est hélas dans le MARAIS qu'on les trouve 
|
|
Anonyme Membre timide

|
je partage ton avis, plus de belles filles que de beaux mecs .
|
|
Mous  Membre actif

Dernière photo :
|
Tu as raison, Frédéric... je ne sors décidemment pas assez, mais il est vrai que je ne peux pas être partout non plus...
PS : plus sérieusement, je ne regarde pas assez les garçons pour répondre mais il est vrai aussi que les filles font souvent attention à leur look, plus que les mecs en général.
|
|

Dernière photo :
|

"On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirai"
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ca dépend dans quelle ville
A Paris bof...
A Bangkok ou Varsovie 
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
50/50 pour moi,
clair qu'il y a plus de jolies filles,
mais si c'est pour la photo, même jolie elle n'ont pas toutes quelques chose de tenessee.
et le mecs, sans parler beauté, y'a quand même de sacrés tronches.
avec des elements accrocheurs comme des tatoo, percing, cheveux ciquatrices etc...
donc kiff kiff.
par contre en nombre j'trouve qu'il n'y a jamais assez de filles.

|
|

Dernière photo :
|
Bon pour l'instant c'est quand meme une ecrasante victoire des mecs qui matent les filles !!!

|
|
Anonyme Membre timide

|
Déjà, j'comprends pas la question : "je me balade en ville"...les filles de la campagne ne sont-elles que des bouseuses en robes à carreaux rouges ?
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
en tout cas à Remoncourt ce week-end, ils n'ont jamais vu autant de jolies filles

|
|