Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.
866 €
Objectif : 1 400 €

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Fdsc   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 14 jun 2006 à 15h08 Répondre en citantHaut de page
Me voila de retour de vacances et avant de vous montrer quelques trucs, je tenais à vous signaler la sortie en kiosque (09 juin) d'un hors-serie de National Geographic avec pour titre "Réussir vos photos numériques".
Je l'ai acheté pour m'occuper dans le train qui me ramenait de Bretagne et en partie lu.

Pour la critique:
Même si je trouve aberrant de faire une revue tout public sur la photo numérique afin de les initier avec une majorité de clichés exemples sortis d'un 1D ou 1Ds, cette revue peut apporter des trucs aux débutants. Ce n'est pas un véritable guide de la photo, National géographic avait sorti il y a 2 ans des petits livres sur ce sujet (ils sont beaux mais plutot déstinés aux personnes avec des bases) ainsi qu'une serie de cours sur CD rom.
A la fin, il y a un mini-guide d'achat (vraiment mini) pas top mais bon.

Donc, à voir si vous en avez l'occasion.
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 22 jui 2006 à 15h58 Répondre en citantHaut de page
Je l'ai acheté et j'ai bien aimé. Certes beaucoup de sujets sont fait avec des "bêtes de courses", mais il y a des astuces sympa. Et puis surtout, ce n'est pas le matos qui fait le photographe ;) Pour ma part j'ai particulièrement aimé le reportage sur le photographe pro en vacances.
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]