| Auteur |
Message |
Aimeric Membre timide

Dernière photo :
|
pour ceux qui ont égaré leur CD Canon, ZoomBrowser EX ,
version complète, en téléchargement sur le net !
ainsi que d'autres logiciels photo intéressants ...
aimeric@acapulco <--- clic sur ° ° ° Apprendre ° ° ° free_software ° ° ° mes_logiciels ° ° ° canon® A620 ° ° °
° aimeric@acapulco ° ° ° A650IS °
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Je modère un peu ton enthousiasme et signalant qu'il s'agit de Zoombrowser version 2.2 (on en est à la 5.6), en anglais, datant de... 1998. 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Panorama Factory, ça doit aussi être une vieille version, vu qu'il est payant maintenant.
Faut tester, si Zoombrowser ne lit que les jpeg, pas "universel". De plus, pas sûr possible mettre à jour avec version moderne (il doit y avoir une "plage" de versions upgradables). 

|
|
Arnaud R. Membre timide

Dernière photo :
|
Pierrot a écrit :
Je modère un peu ton enthousiasme et signalant qu'il s'agit de Zoombrowser version 2.2 (on en est à la 5.6), en anglais, datant de... 1998. 
Alors évitez-le : les premières versions de Zoombrowser (surnommées alors à juste titre Doombrowser) pourrissaient les photos en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire (genre une rotation suffisait). Il ne m'avait pas fallu longtemps pour m'en rendre compte et acheter Breezebrowser (version 0.pas beaucoup à l'époque).

|
|
Jimmy Louchart Membre timide

Dernière photo :
|
Il suffit d'aller sur le site de Canon pour le télécharger dans sa dernière version...
les non dupes errent
|
|
Anonyme Membre timide

|
Jimmy Louchart a écrit :
Il suffit d'aller sur le site de Canon pour le télécharger dans sa dernière version...
Euh... c'est pas plutôt les MAJ 
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Oui, il n'y a que ça : nouvelle version qui remplace une déjà existante (à voir s'il y a un numéro "minimum" pour le remplacement).
CD perdu : photographe perdu. [d'où l'utilité de la copie privée à condition de mettre le CD de sauvegarde à un endroit sûr, et non pas avec l'autre, sinon, on perdra les deux]

|
|
Colette Membre timide

|
Bonjour,
Je suis nouvelle parmi vous et mes connaissances sont "un peu" limitées.J'ai transfèré mes photos avec zoombrowser ex version 5.6.0.27, je les ai classées, tout se passe bien mais lorsque je veux sauvegarder et graver un cd, j'ai le message 'erreur inconnue réessayez' ce que j'ai fait sans succès. Savez-vous pourquoi ? Merci beaucoup de votre réponse.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Colette a écrit :
Bonjour,
Je suis nouvelle parmi vous et mes connaissances sont "un peu" limitées.J'ai transfèré mes photos avec zoombrowser ex version 5.6.0.27, je les ai classées, tout se passe bien mais lorsque je veux sauvegarder et graver un cd, j'ai le message 'erreur inconnue réessayez' ce que j'ai fait sans succès. Savez-vous pourquoi ? Merci beaucoup de votre réponse.
Bon cela ne viendrait pas plutôt de ton programme de gravure 
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Colette a écrit :
'erreur inconnue réessayez'
Moi je ne la connais pas non plus...
OK, 
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|