| Auteur |
Message |
Peluche512  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
y'a Le Crotoy aussi, histoire de rester en Baie de Somme 
http://www.claire-maras.book.fr
http://peluche512.canalblog.com/ Macro / Beaujolais / Loire / Macarons
|
|
FUEGO  Gorgé de soleil

Dernière photo :
|
dans le Sud Est, je n'en connais pas...peut être sur Nice et environs...
éclairage annulaire pour objectif 50mm monté à l'envers sur un A40 et autres
ou http://fuego13.free.fr
090707 T:173 P:117 Tmo:51 Tcui:73 Tha:119 Tta:125 Tpo:124 Tavb:36 Tbi:43
090708 T:173 P:111 Tmo:51 Tcui:72 Tha:113 Tta:119 Tpo:120 Tavb:35 Tbi:42
|
|
DCM Membre timide

Dernière photo :
|
Et à trois ou quatre km de la plage de Trestraou, à Perros Guirec, il y a Trégastel, au Coz Pors. Avec des cabines là aussi.
|
|
Sophie C. Membre timide

Dernière photo :
|
Barneville-Carteret .... Les moules frites de La Cale à Kiki .... Les concerts de Marinade (chants de marins réorchestrés)
Sinon, il y aussi La Baule.... ils en montent même en toile l'été... et certains vont jusqu'à y passer leurs après-midi assis sur une chaise de camping !!!! 
www.sophimages.book.fr
MàJ 28 Août... Rubrique : La Pologne !
|
|
Phauto Membre timide

Dernière photo :
|
Sophie C. a écrit :
Je vois qu'il y a des amateurs/trices
Je vais faire des photos des cabanes là-bas fin juillet, donc je posterai ici-même... 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Phauto Membre timide

Dernière photo :
|
une petit
car je recherche toujours une cabine utilisée comme remise à outils, ou comme poulailler, ou envahie par les mauvais herbes ou le lierre, ou dont les planches n'ont plus vu de peinture depuis des décennies, ... ou juste des fraîchement repeintes, ou une avec quelques coeurs gravés dans le bois 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Anonyme Membre timide

|
A Saint-Gilles elles sont toutes rénovées mais très photogéniques (bleu pétant, rouge pour les fenêtres rondes) 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Klarabel a écrit :
A Saint-Gilles elles sont toutes rénovées mais très photogéniques (bleu pétant, rouge pour les fenêtres rondes) 

|
|
Phauto Membre timide

Dernière photo :
|
Franpi + Klarabel
J'inscris donc Saint-Gilles sur mon planning du TFC = "Tour de France 2006 des Cabines" 
|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
ya bredenne aussi sur la cote belge

|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Si vous voyez sur une plage une cabine qui sert de remise à outils, ou de poulailler, ou envahie par les mauvais herbes ou le lierre, vous saurez qui est passé pour l'accomoder avant de la prendre en photo. 

|
|