Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Denis
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 03 mar 2004 à 14h56 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,

Pour l'instant j'ai un Lowepro D-Res 25 AW qui est un peu juste d'ailleurs pour mon G2. Or
depuis peu j'ai acquis un TC-DC58 (tele 1,5x) et je cherche un petit fourre-tout se fixant à la ceinture ou un petit sac banane permettant de transporter le G2, Le télé et sa bague d'adaptation, quelques accessoires (cartes, filtres, batterie).
J'aimerai quelque chose d'assez compact pour des déplacements en Vélo notamment.

Merci de relater vos expériences et matériels utilisés.
A+
Karma69
Membre timide

Posté : le 03 mar 2004 à 21h55 Répondre en citantHaut de page
Essaies d'aller voir chez nos amis de chez Nomatica (www.nomatica.com) ils ont pas mal de housse fourre-tout qui pourraient te convenir. Moi j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour mon G5 :DD
Canon G5 tout neuf qui arrive bientôt
Denis
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 mar 2004 à 22h01 Répondre en citantHaut de page

Karma69 a écrit :

Essaies d'aller voir chez nos amis de chez Nomatica (www.nomatica.com) ils ont pas mal de housse fourre-tout qui pourraient te convenir. Moi j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour mon G5 :DD

Mouais, c'est une réponse de normand. J'ai en tete le catalogue Lowepro et je pourrai
très bien faire mon choix au hasard. Cela revient un peu à cela ce que tu me suggères.

C'est la raison pour laquelle j'attendais plus un feed-back d'une expérience. pour me faire une
idée.

Dernière édition le 03 mar 2004 à 22h11 par Denis

Karma69
Membre timide

Posté : le 04 mar 2004 à 10h11 Répondre en citantHaut de page
Plein de politesse dans ta réponse, sincèrement j'adore ça.
Tu veux de l'expérience, alors je vais te donner la mienne avec mon matériel. D'ailleurs je me demande à quoi pourrait bien te servir d'avoir l'expérience de quelqu'un avec un fourre-tout. Demandé l'expérience de quelqu'un avec une voiture, une télévision, un vélo encore je peux comprendre mais lorsque tu vois la fonction première d'un fourre-tout...Mais enfin, je vais te donner la mienne comme dit précédement:
Je recherchais moi aussi un fourre-tout étant dans une situation proche de la tienne. C'est alors que je suis tombé sur le D-Res 50 AW. Il convient parfaitement à l'usage que je souhaite en faire, grand, robuste, pour moi c'est le principal, mais comme je ne suis pas toi, que je ne te connais pas, je ne saurais t'en dire plus.
Elle te convient ma réponse ou tu veux que je reformule quelquechose qui ne sent pas la Normandie profonde ? :roll:
Canon G5 tout neuf qui arrive bientôt
Denis
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 04 mar 2004 à 10h26 Répondre en citantHaut de page

Karma69 a écrit :

Plein de politesse dans ta réponse, sincèrement j'adore ça.

Escuses-moi tu as a mal pris ma réponse. Mais, tu en conviendras, elle n'apportait
pas grand chose au schmilblik.

Karma69 a écrit :

Tu veux de l'expérience, alors je vais te donner la mienne avec mon matériel. D'ailleurs je me demande à quoi pourrait bien te servir d'avoir l'expérience de quelqu'un avec un fourre-tout.

Il faut sortir un peu de son microcosme. L'interet d'une telle question est de savoir si tel ou tel
matériel est adapté à l'utilisation que j'ai décrit dans ma question. Si le matériel estd e qualité, etc... J'ai déjà posé de telles questions sur ce forum et sur d'autres, et à chaque fois j'ai reçu de nombreuses réponses précises et aimables.

Karma69 a écrit :

Demandé l'expérience de quelqu'un avec une voiture, une télévision, un vélo encore je peux comprendre mais lorsque tu vois la fonction première d'un fourre-tout...Mais enfin, je vais te donner la mienne comme dit précédement:
Je recherchais moi aussi un fourre-tout étant dans une situation proche de la tienne. C'est alors que je suis tombé sur le D-Res 50 AW. Il convient parfaitement à l'usage que je souhaite en faire, grand, robuste, pour moi c'est le principal, mais comme je ne suis pas toi, que je ne te connais pas, je ne saurais t'en dire plus.
Elle te convient ma réponse ou tu veux que je reformule quelquechose qui ne sent pas la Normandie profonde ? :roll:

Je jetterai un oeil sur le D-Res 50 AW sans savoir s'il répond au besoin exprimé dans ma question...

Dernière édition le 04 mar 2004 à 10h26 par Denis

Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]