| Auteur |
Message |
Hervé C. Membre timide

Dernière photo :
|
Je voulais dire un grand merci à chronopost
En effet, je suis allé cherche mon beau canon 70-200 2.8L pour les vacances.
Belles photos en perspective
Hervé, un tout petit peu sur les nerfs

Canon EOS 30D
Canon 24/70 2.8L - Canon 70/200 2.8L - Macro Sigma 50 2.8 EX
Monopod Manfrotto / trepied Vanguard MG6 OS
Flash Canon 430ex
Sac Lowepro Nature Trekker AW II
|
|
FUEGO  Gorgé de soleil

Dernière photo :
|
ils sont allés fort, mieux que la poste !!!
éclairage annulaire pour objectif 50mm monté à l'envers sur un A40 et autres
ou http://fuego13.free.fr
090707 T:173 P:117 Tmo:51 Tcui:73 Tha:119 Tta:125 Tpo:124 Tavb:36 Tbi:43
090708 T:173 P:111 Tmo:51 Tcui:72 Tha:113 Tta:119 Tpo:120 Tavb:35 Tbi:42 ........ 100 avant Noël ???
|
|
Dioxine  Membre actif

Dernière photo :
|
Très très étonnant, tout ça.
Pas le fait que Chronopost bousille un colis, ça ça arrive (malheureusement), mais la manière dont le 70-200 est abîmé. On dirait vraiment qu'il est tombé par terre sans aucune protection (cf la peinture rapée à l'endroit du choc).
L'emballage était-il en bon état quand tu es allé chercher le colis ? Avait-il des traces d'ouverture (ou de réparation) ?
Tu l'as acheté où ?
Dioxine
Jeune génaire
|
|
Anonyme Membre timide

|
Crée une association avec Kazzzz...
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Klarabel a écrit :
Crée une association avec Kazzzz...
J'allais le dire...
Celà dit, j'ai envoyé un 70-200 f/4 L à Mad (en Chronopost), il l'a reçu en moins de 24 heures et en parfait état.
Sainte Page 
|
|
Hervé C. Membre timide

Dernière photo :
|
Dioxine a écrit :
Pas le fait que Chronopost bousille un colis, ça ça arrive (malheureusement), mais la manière dont le 70-200 est abîmé. On dirait vraiment qu'il est tombé par terre sans aucune protection (cf la peinture rapée à l'endroit du choc).
L'emballage était-il en bon état quand tu es allé chercher le colis ? Avait-il des traces d'ouverture (ou de réparation) ?
Tu l'as acheté où ?
Emballage un peu léger, mais sans grosse trace...
J'avais fait assurer par l'expéditeur .... ca va prendre des siècles à se faire rembourser ....
C'est à un particulier, matos d'occasion.
rv
Canon EOS 30D
Flash Canon 430ex
|
|
Anonyme Membre timide

|
Hervé C. a écrit :
Dioxine a écrit :
Tu l'as acheté où ?
Emballage un peu léger, mais sans grosse trace...
J'avais fait assurer par l'expéditeur .... ca va prendre des siècles à se faire rembourser ....
C'est à un particulier, matos d'occasion.
rv
T'avais vu une photo de l'objo avant ? Parce que là ça ressemble à de l'entubage olympique de la part du vendeur...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pareil que Dioxine; je ne comprends pas non plus comment il est possible que la peinture soit arrachée comme ça. On dirait que ça percuté du béton sans protection. Si le carton du colis n'est pas déchiré je ne vois pas comment cela est possible une marque pareille. En plus les objos Canon ont un bon morceau de polystyrène de chaque cotés à l'intérieur de leur propre carton. Ca veut dire qu'il faudrait que les deux couches de cartons aient été percées + le polystyrène arraché.
Lors de la réception tu as indiqué que le carton était abîmé avant de signer ?
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
t'as un joli lustre en papier
Sainte Page 
|
|
Hervé C. Membre timide

Dernière photo :
|
NOP a écrit :
Pareil que Dioxine; je ne comprends pas non plus comment il est possible que la peinture soit arrachée comme ça. On dirait que ça percuté du béton sans protection. Si le carton du colis n'est pas déchiré je ne vois pas comment cela est possible une marque pareille. En plus les objos Canon ont un bon morceau de polystyrène de chaque cotés à l'intérieur de leur propre carton. Ca veut dire qu'il faudrait que les deux couches de cartons aient été percées + le polystyrène arraché.
Lors de la réception tu as indiqué que le carton était abîmé avant de signer ?
C'était un obj d'occasion !
rv
Canon EOS 30D
Flash Canon 430ex
|
|