|
|
|
|
|
 |
 |
Vous devez être identifié pour poster des messages. |
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Dorlau  Membre timide

Dernière photo :
|
salut a tous,
j'ai donc un g2 il est génial terrible super top cool et tt le toutime mais petite question
lorsque je recharge mon g2 il met 4 ans a le faire totalement, et lorsque je fais qque photos et que je veux recharger il met tt aussi longtemps.
j'aurai aimé savoir si qqun d'autre a ca aussi avec son appareil ou pas.
et surtout n'oublier pas de shooooter dès qu'i vous sera possible!!
CaNoN PoWeRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ciaooooo
350 D
Sigma 100-300 F4.0 EX HSM * Canon 50 1.8II * 430EX * ST-E2 * Canon 18-55
|
|
Elolan Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai un G3, ça doit être un peu pareil.
Le temps de charge complet est effectivement très très long. Mais je crois me souvenir que c'est mis dans le manuel que le temps de charge jusqu'à 90% est assez rapide mais qu'il faut compter beaucoup plus pour la totale.
A mon avis, ça ne doit pas s'arranger avec le temps, ma 1ère batterie n'arrive plus jamais à 100%, mais bon 90% c'est déjà pas mal avec une 2ème batterie de secours.
Vends : [Powershot G3] [Objo EF 28-135/f3.5-5.6 IS USM] (voir profil)
[Mondiale Vendée 2008 V1 V2] [PPS Estuaire 2007] [PPS Nantes 2006] [Pola {#}] Save Polaroid !!!!!
Et des rives en dérive, d'un chemin t'en fais deux (Têtes Raides - Les hirondelles)

|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Sur mon G2, il me semble qu'il faut en gros une heure sur secteur pour avoir l'orange fixe, mais deux heures de plus voire encore plus pour avoir le vert (charge totale). Habituellement, je le laisse toute la nuit (minuit -> matin).
Le chargeur voiture Canon n'arrive qu'à l'orange fixe. Je ne sais pas si c'est le même niveau que l'orange "secteur". J'ai essayé de le laisser un certain nombre d'heures (longue route) mais jamais arrivé au vert (qui risque de ne pas exister sur le bloc batteries).
Sans l'afficheur et sans flash interne, j'ai déjà réussi à prendre 500 photos avec une charge. Si on utilise l'afficheur pour affiner des règlages, l'autonomie diminue drastiquement. Ca consomme (Mon ancien e1280 AGFA est une catastrophe dans ce domaine).
On a vite une seconde batterie en secours, trop décevant de tomber en panne quand il ne faudrait pas. 

|
|
Dorlau  Membre timide

Dernière photo :
|
oki coool merci les gars me voila rassuré sur ce point, au moins c'7 pour tt le monde pareil ou presque...
cool merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ciaoooooooooooooooooooooooo
Canon Poweeeeeeeerrrrrr
350 D
Sigma 100-300 F4.0 EX HSM * Canon 50 1.8II * 430EX * ST-E2 * Canon 18-55
|
|
Sando Membre timide

Dernière photo :
|
salut a tous,
lorsque je recharge mon g2 il met 4 ans a le faire totalement, et lorsque je fais qque photos et que je veux recharger il met tt aussi longtemps.
Ah ouais ça doit pas être terrible de ne pouvoir faire des photos que tous les 4 ans....
Hum, bon, je connais la sortie......... 
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
|
|
Dr Neric Membre timide

Dernière photo :
|
ouais allez vazy on te retient pas
Le mien met moins au passage dans les 3 heures au total je crois pour avoir la lumiere verte
Une station de métro c'est un endroit où les métros s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail ...
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Dorlau a écrit :
lorsque je recharge mon g2 il met 4 ans a le faire totalement
C'est bientôt chargé alors ??? Plus que 3/4 mois à attendre...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|