| Auteur |
Message |
Froggy Membre timide

Dernière photo :
|
un kikivien en bas de ce post...
Bonjoir !
Comme chacun le sait, ou ne le sait pas (je suis sur de n'oublier personne) le tout jeune label Eh! Les Vilains s'est donné pour but d'aider les jeunes artistes. Que ce soit dans le domaine de la musique (par exemple avec les apéritifs estivaux, la production de disque et des soirées mensuelles sur Paris) du théâtre, de la littérature et bien entendu de la photo ...
Bref, Notre prochain gros événement sera une exposition de portraits d'artistes, signés de Thomy KEAT.
L'expo se déroulera du 15 septembre au 15 octobre 2006 dans le café-restaurant de la Maroquinerie, salle hyper active parisienne à la programmation musicale presque parfaite et que je remercie encore pour son accueil.
L'exposition sera composée de 20 portraits de 40*60 sur aluminium et en vente libre.
Le vernissage se fera le 23 septembre à partir de 18h, c'est un samedi et aucune excuse béton ne sera valable pour justifer votre absence.
D'autre part, lors de ce vernissage, Jasmine Vegas nous fera l'honneur d'une performance solo (et gratuite) entre 18h et 20h ... Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, elle a accepté de jouer pour nous ensuite dans la grande salle de la Maroquinerie (500 places, vous pouvez venir) pour la modique somme de 12 euros par personne. Pour le même prix vous aurez droit à une première partie de qualité en plus !
Moralité,si vous voulez faire une double bonne action en une seule soirée, venez soutenir Thomy ainsi que la très décalée Jasmine Vegas et par la même occasion soutenir par votre geste notre modeste association !
Alors il ne vous reste plus qu'a m'innonder de MP pour ceux qui veulent venir au vernissage (afin que je vous fasse parvenir une invitation donnant droit notamment à des tarifs préférentiels sur le bar de18h à 20h) et pour ceux qui veulent réserver des places pour le concert ensuite ... même chose! envoyez moi vos nom !
MERCI d'avoir lu ce topic un peu long.
MERCI d'avance de votre soutien
MERCI de faire circuler l'info autour de vous
et surtout MERCI à Thomy KEAT de sa confiance et de toutes ces belles photos qu'il à prises pour nous!
www.ehlesvilains.com
Le Kikivien :
Ydel (Expo + concert)
Lili (Expo)
Rombi (Expo + concert)
Dioxine (Expo + concert)
Minimal (Expo + concert)
Lauhi (Expo + concert)
Lekoil (Expo + concert)
Djacks (Expo + concert)
Fabodyssey (Expo + concert)
Stephan (Expo)
G (Expo + concert)
Benboulz (Expo)
Professor Love (Expo + concert)
Gwen (Expo)
Bolduc (Expo + concert)
BLESL (Expo + concert)
Fred1971 (Expo)
Gégébar (Expo)
Tom8 (Expo)
Franpi (Expo)
Klarabel (Expo)
Bubulle (Expo)
Phauto (Expo + concert)
Zenzi Photographie ( Expo)
Fredv (Expo + concert)
Bitoubi (Expo + concert)
Neo (Expo)
LeParisien40 (Expo + concert)
Ralfhar (Expo + concert)
Brunelinn (Expo + Concert) CANCELED
Faboul (Expo + concert)
Sando (Expo)
Manou (Expo)
Dibou (Expo + Concert)
Krisp (Expo + Concert)
Nerone (Expo + Concert)
Clarky (Expo + Concert)
Neo Photo (Expo + Concert)
Bambou (Expo + Concert)
Savgnole (Expo + Concert)
Gwensu (Expo + Concert)
Micromaster (Expo)
Foryoshi (Expo + concert)
Froggy (Expo + concert)
Si j'ai fait des erreurs ou en cas d'oubli ... MP ... et continuez de vous inscrire !
MERCI
Dernière édition le 18 sep 2006 à 17h59 par Froggy

|
|
Anonyme Membre timide

|

|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Thomy Keat... Ce nom me dit quelque chose.
Ça serait pas le nouveau Cékoidonc ? 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Froggy Membre timide

Dernière photo :
|
Pierrot a écrit :
ceci dit bonne remarque, dois je préciser qui est thomy keat en fait pour les non initiés? 

|
|
Anonyme Membre timide

|
Froggy a écrit :
Pierrot a écrit :
ceci dit bonne remarque, dois je préciser qui est thomy keat en fait pour les non initiés?
ouais.. C'est Foryo
Foryo ? on t'aime !!!!!!
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Bah non, hé, tout l'mode le sait quand-même ! 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
il serat là lui,
fin aout, une rando en Aubrac, je sais pas si il va marché assez vite pour revenir a temps

|
|
Froggy Membre timide

Dernière photo :
|
Franpi a écrit :
Froggy a écrit :
...
ouais.. C'est Foryo
Foryo ? on t'aime !!!!!!
Dis donc, Franbel et Klarapi, vous serez la bien sur n'est ce pas???

|
|
Anonyme Membre timide

|
Froggy a écrit :
Franpi a écrit :
...
ouais.. C'est Foryo
Foryo ? on t'aime !!!!!!
Dis donc, Franbel et Klarapi, vous serez la bien sur n'est ce pas???
Je sais pas... Je l'ai déjà vu s'exhiber vêtu d'une simple serviette de bain et se trémoussant sur du Beyoncé... C'était pas beau à voir 
|
|
Lili  Poulette en chef

Dernière photo :
|
Je voudrais féliciter froggy pour tout l'investissement dont il fait preuve dans ce projet de promotion de l'art et de la culture franchement, merci à toi!
Je serais ravie, en tant que grande admiratrice du dino , de venir voir l'expo et peut-etre meme assister au concert 
http://www.lesyeuxdelili.com
|
|