Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

bas de page
Auteur Message
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 08 aoû 2006 à 16h22 Répondre en citantHaut de page
Bonjour à tous,

Vu que je ne me sert pas de mon S1 is et de son caisson j'ai mis en vente l'ensemble sur eBay.

Il y a des clichés du matériel. Le tout maniaquement entretenue, les câbles et dragonnes sont sous plastiques et les cd non déscéllés.... bref produit quasiment neuf.

Le caisson n'a jamais plongé à 40 m... mais plutôt à 10 cm dans ma baignoire et en bord de mer... eh oui j'ai peur sous l'eau :lol:

Bref je vends l'ensemble 360 euros (200 euros le S1 et le caisson 160 euros).

Je tiens absolument à passer par eBay sauf si vous me proposez le double du prix.... ;) Sinon quoi dire d'autre, que j'offre les frais de ports (recommandé R2) en cas d'achats des 2 objets et pour les membres de PPS j'offre un CF de 256MO... ensuite si cela ne suffit pas j'offre une soirée avec moi pour vous faire partager mes blagues à 2 euros... ;) :saute:

Le caisson:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&i(...)

Le Canon Powershot S1 is

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&i(...)

Image

Image

Dernière édition le 17 aoû 2006 à 13h09 par Jimmy

FLo 88   Homme
Membre timide
Activité : 4%

Dernière photo :
 Posté : le 08 aoû 2006 à 16h35 Répondre en citantHaut de page

Citation Jimmy a écrit :

Je tiens absolument à passer par eBay

Tiens, c'est surprennant. J'aurais plutot tendance à éviter de payer des commissions, moi !
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
Anonyme
Membre timide

Posté : le 08 aoû 2006 à 17h13 Répondre en citantHaut de page

Citation FLo 88 a écrit :

Citation Jimmy a écrit :

Je tiens absolument à passer par eBay

Tiens, c'est surprennant. J'aurais plutot tendance à éviter de payer des commissions, moi !

Euh exact..... pourquoi j'ai mis cette c....e moi. Désolé.

Donc si vous voulez passer en dehors du système eBay... pas de soucis, après tout pourquoi pas. je ne suis pas contre ;) Mais ce qui serait bien c'est qu'avant que quelqu'un enchérisse car cela m'embeterais d'annuler l'enchère de quelqu'un.

On m'a déjà fait le coup et c'est ch... ;)
Anonyme
Membre timide

Posté : le 09 aoû 2006 à 22h35 Répondre en citantHaut de page
Petit :up: déguisé ;)

J'apporte quelques précisions en plus (sait-on jamais ;) ) que j'ai oublié de faire dans mon premier message.

Le powershot S1 is est de janvier 2006 et la garantie va jusqu'en janvier 2008. Il y a la facture et en cadeau Bonux la housse Canon dédié du S1 is.

Sinon il est nickel, il a été bien traité, toujours balladé dans sa housse.

Je le vends, car j'ai besoins de sousous pouréquiper mon 300d... ;) Eh oui mon 300D m'a réclamé un Canon 28 f2,8 et un Sigma 17-70 dc depuis janvier et je n'ai pas pu resister et comme j'ai plus utilisé mon reflex et très peu en fait mon powershot je lui cherche donc une nouvelle famille qui sera bien s'occuper de lui :mrgreen:
Anonyme
Membre timide

Posté : le 17 aoû 2006 à 13h09 Répondre en citantHaut de page
L'appareil est vendu... mais il reste le caisson... vu le temps le caisson est tout à fait d'actualité... ;)
Girard-madoux fabien
Membre timide

Posté : le 18 sep 2006 à 12h50 Répondre en citantHaut de page
salut,
malgre mes mail, je me permet de te recontacter pour savoir si tu avais toujours le caisson pour power s11s, dans ce cas, peut tu me le garder, je te le prend dici ke je recoit mon app , cette semaine,

je te comfirme mon achat soit sur ebay, soi en direct, merci de ta reponse, et a biento
Anonyme
Membre timide

Posté : le 18 sep 2006 à 20h33 Répondre en citantHaut de page

Citation Girard-madoux fabien a écrit :

salut,
malgre mes mail, je me permet de te recontacter pour savoir si tu avais toujours le caisson pour power s11s, dans ce cas, peut tu me le garder, je te le prend dici ke je recoit mon app , cette semaine,

je te comfirme mon achat soit sur ebay, soi en direct, merci de ta reponse, et a biento

Salut, je t'ai répondu:

Sur mon blog,
Sur ton mail.

;)
haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]