| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
un petit article interessant sur une découverte au MIT http://www.leblogphoto.fr/plus-jamais-floues/02374
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Plus de doc sur le sujet (en anglais, et pas forcément très digeste, mais passionnant pour ceux qui s'intéressent au sujet) :
http://people.csail.mit.edu/fergus/research/deblur(...)
Dioxine
Jeune génaire
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
A implémenter dans le Canon 30000D. 

|
|
Nire  Gros méchant

Dernière photo :
|
Yep, publié au dernier SIGGRAPH. Le code matlab sera disponible (sous peu), on va pouvoir tester, ça c'est cooooool ! Je vais peut-être réussir à sauver un jour des anciennes images ?
Je n'ai pas encore eu le temps d'étudier le papier, mais la technique semble intéressante. Déconvoluer une image de satellite, c'est facile parce que la trajectoire est connue. Ici, le problème est très complexe et les images montrées en démo sont très prometteuses.
- nire
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt
[ http://nire.free.fr/ ]
|
|
Anonyme Membre timide

|
Mnuf 
|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Est-ce qu'il n'y avait pas un article datant de l'année passée sur un logiciel qui permettait de corriger tous les flous? Il me semble que c'était un article venant à propos des recherches d'une université anglaise...on avait déjà ouvert un topic là-dessus...

|
|
Kiwi  Poilu

|
Yannoo a écrit :
Est-ce qu'il n'y avait pas un article datant de l'année passée sur un logiciel qui permettait de corriger tous les flous? Il me semble que c'était un article venant à propos des recherches d'une université anglaise...on avait déjà ouvert un topic là-dessus...
C'était pas pour décaler la mise au point vers l'avant ou l'arrrière après avoir fait la photo ?
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Oui, un truc du genre, je me demande si ce n'était pas pour étendre la PDC...

|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
c'est la faillite pour David Hamilton ....
bon, sans rigoler, vaut ptet mieux laisser tomber le jaja, non ?
alain 

|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
Nire a écrit :
Yep, publié au dernier SIGGRAPH. Le code matlab sera disponible (sous peu), on va pouvoir tester, ça c'est cooooool ! Je vais peut-être réussir à sauver un jour des anciennes images ?
tu m'étonnes que cela prenne 15 minutes par photo!!!
[/quote]
Nire a écrit :
Je n'ai pas encore eu le temps d'étudier le papier, mais la technique semble intéressante. Déconvoluer une image de satellite, c'est facile parce que la trajectoire est connue. Ici, le problème est très complexe et les images montrées en démo sont très prometteuses.
- nire
Oui pas de trajectoire connue, il faut donc l'estimer d'où les proba.
[/quote]
|
|