| Auteur |
Message |
TheBudyMan Membre timide

|
Salut,
Je pars en vacances en Turquie début septembre, à Bodrum plus précisément.
Alors voilà, j'me demandais si quelqu'un était déjà allé là-bas ?
Je cherche des p'tits tuyaux quant aux endroits à ne louper sous aucun prétexte ... photographiquement parlant, évidemment
Merci 
|
|
Berthali  Membre timide

Dernière photo :
|
Il y a ici quelques photos de mon voyage dans le coin il y a 2 ans. Truc sympa à faire : croisères en goëlettes dans le golf de Gokova qui permet de s'éloigner de la foule, et de voir la côte différement.
A70 + D70 ~ 18/70 - 50 f1.8 - 70/200 f2.8 DG / Fais pas la tafiole, et met de la toile ! - Follow my travel around the world
|
|
Micromaster  Membre actif

Dernière photo :
|
Salut !
J'ai fait le tour de la Turquie il y a bien longtemps !
A voir absolument :
- La Cappadoce
- Istanbul
A éviter (car aucun intéret dans mes souvenirs)
- Ankara
Bon voyage 
Plonge qui veut, remonte qui peut ...
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Je vais surveiller ce topic. J'y vais dans 2 mois, pendant une semaine. Essentiellement Istanbul prévu mais possible de bouger sur place.
PLUS SUR PPS POUR LE MOMENT.

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
si tu aimes les vieilles pierres EPHESE n'est pas loin
|
|
Micromaster  Membre actif

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
A faire si on ne connait pas l'Egypte !
Sinon c'est assez décevant (en comparaison il ne reste pas grand chose).

Plonge qui veut, remonte qui peut ...
|
|
TheBudyMan Membre timide

|
Merci pour ces réponses
Je ne compte pas faire de longs voyages intra-Turquie ... ben ouais, budget is budget ... mais, vu que mon record de carpette sur la plage doit tourner dans les 3 minutes maxi (et encore avec grosse grosse préparation psychologique derrière), va vraiment falloir que je trouve de quoi m'occuper et surtout, occuper mon 300 D
J'vais donc jetter un coup d'oeil sur ce que je trouve à propos d'Ephèse, merci du tuyau ... J'suis pas fan de vieilles pierres mais bon je suis assez ouvert à tout ... et puis j'suis pas encore allé en Egypte, ça tombe donc très bien
Pour Istanbul et la Cappadoce, ça risque d'être plus difficile ... mais qui sait, je connais tellement de gens qui reviennent enchantés de ce beau pays que, peut être y retournerais-je plus tard. Par ailleurs, quand on voit la superficie de ce pays et les diversités environementales qui le composent, c'est clair qu'on ne peut pas se dire qu'on a vu la Turquie, uniquement en passant 2 semaines à Bodrum
Maintenant, je sais que Bodrum est un peu considérée comme le St Tropez de Turquie, je m'attends donc à un truc plus touristique qu'autre chose ... en fait, si je vous demandais qui d'entre vous connaissait l'endroit, c'était plutôt pour voir s'il n'y avait pas, dans les environs de Bodrum, des coins moins connus mais qui valent le détour ... genre petit village type, paysage à tomber mort, etc ... bref, des tuyaux qu'on ne retrouve pas forcément dans les guides touristiques ... et puis, entre photographes amateurs, on recherche plus ou moins les mêmes choses ... donc, qui pourrait me renseigner mieux que vous ???
En tous cas, une chose est certaine ... j'en peux plus d'attendreeeeeeeeee ... suis chaud bouillant 
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
A propos de Turquie. Je pars dans un mois pour passer une semaine à Istanbul. Histoire de dégripper le déclencheur du 300D.
Est-ce que quelqu'un connait un endroit sympa, pas trop cher et bien situé pour dormir dans Istanbul J'ai déjà repéré des hotels sur le net mais je ne sais pas ce qu'ils valent du point de vue accueil ou cachet. Donc si jamais certains d'entre vous ont de bonnes adresses, je suis preneur et je reste à l'écoute.
Hop.
Merci les gens 
PLUS SUR PPS POUR LE MOMENT.

|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
ses peaux sont tres connues d'ailleurs

Haisbéhèlle